“Manque de propreté inadmissible.”

Key Lime Inn Key West
N° 19 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié : 23 février 2014

Une nuit passée.
A 268 dollars la nuit, même si tous les hébergements sont très chers à Key West, on est en droit d'attendre un minimum de propreté et de standing. Au lieu de ça, nous avons eu droit à des taies d'oreillers tachées et une espèce d'enduit blanc qui suintait des murs de la douche et se répandait partout dans le bac. Concernant le petit déjeuner, c'est certes très sympa de le prendre devant la piscine, mais il faut faire la queue et il n'y a pas assez de places pour s'assoir pour tout le monde!!!
Des bons points tout de même: un parking gratuit, une belle maison ancienne, une jolie chambre,un très beau jardin et une situation géographique centrale appréciable. La piscine est petite mais tout de même très agréable pour se rafraichir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 1 351

Avis publié : 2 février 2014

Très bon hôtel près de tout.
Chambres propres plutôt petites, tranquilles surtout celles vers l'arrière.
Avons eu la numéro 13 style chalet avec hamac et petit coin isolé.
Petite piscine agréable.
Parking gratuit.
Seuls défauts: lit trop ferme et accès internet près de la piscine seulement et non accessible de la chambre.
Bon petit déjeuner.
A l'écart du bruit de la rue Duval.
Le Chelsea inn adjacent est similaire.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre deuxième séjour à Key West.
Nous avons décidé de nous y rendre en dernière minute et il a été très dur de trouver un hôtel correcte encore dispo à cette période.
Nous avons donc choisis le Key Lime Inn, pour sa disponibilité et sa situation géographique.
Et quelle déception… C'est tout à fait correcte, mais hors de prix pour la prestation (nous avons payés 175$ par nuit)!
Le bungalow est assez spacieux pour 2 mais pas très "frais". Un coup de peinture serait bienvenue.
La clim est bruyante… La ventilation dans la sdb aussi!
L'insonorisation est proche de 0! On a l'impression que les personnes qui prennent leur petit déj' sont assis dans notre lit. Petit déj qu'on d'ailleurs pris à l'extérieur 2 fois sur 3 car médiocre…
La piscine est agréable, si l'on fait abstraction du bruit de la circulation de la rue et des clim allumées.
L'emplacement de l'hôtel est idéal :)
Nous avons appréciés ce séjour malgré tout, c'était tout à fait correcte! Seulement tout à fait hors de prix pour la prestation!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Chambres type bungalow dans un charmant jardin à la végétation luxuriante. Literie très confortable avec une chambre bien équipée.
L'hôtel est ds un secteur calme mais à proximité du la rue Duval et l'animation de la ville.
Suis d'accord pour le petit déj, pourrait être mieux mais inclus ds le prix ainsi que le parking gratuit ce qui est appréciable.
À recommander.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Excellente étape de bon rapport qualité prix. Nous avons passé une excellente nuit très calme. Le petit déjeuner autour de la piscine reste un bon souvenir. La visite de la ville à pied est très facile puisque l'hôtel est très proche du centre.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Très bel hôtel organisé en plusieurs petits bungalows. Chambre très luxueuse et bien aménagée. Mobilier et équipement de qualité.
Extérieur très agréable au style colonial, piscine au milieu d un large deck pour prendre le soleil tranquillement entouré de végétation.
Au proximité du centre ville, idéalement placé pour se balader dans key west à pieds.
Pour toutefois nuancer le commentaire, le petit déjeuner est succinct et très simple, dénotant quelque peu avec le niveau de prestation proposé

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Cet hotel a le charme de Key west.
Des bungalows séparés ; certains avec un mini jardin.
Chambre nickel propre (j'avais la 1).
Petit dej' en bord de piscine.
A qques minutes à pied des rues "vivantes".
Accueil super sympa. Parking et petit dej' gratuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple