“du charme”

N° 19 sur 51 Hôtels à Key West
aix les bains
“du charme”
Avis écrit le 27 février 2010

J'avais réservé 2 nuits dans cet hôtel.Le parking est grand et gratuit.L'accueil correct.Les chambres ont du charme et sont très propres.C'est un hôtel cher avec piscine.Le seul reproche est le petit déjeuner qui se situe au bord de la piscine mais il n'y a pas assez de tables et il faut parfois attendre ou s'installer sur un transat...Quand il pleut vous n'avez rien pour déjeuner si ce n'est les parasols.Bref, cet hôtel est charmant mais le breakfast laisse à désirer car pas très copieux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 24 octobre 2009

Des petites maisons typiques de Key West, en plein centre, on peut tout faire à pied depuis l'hotel. Rien à dire, superbe. En plus le petit déjeuner sur le bord de la piscine est royal.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Des Moines, Iowa
Avis écrit le 10 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pour un court séjour à Key West, pendant seulement 3 nuits.
C'est vraiment un endroit charmant, le service est très sympathique, il est assez bien situé à seulement quelques pâtés de maisons de la rue Duval.
C'est une promenade un peu plus longue pour aller jusqu'au bout de Duval (Sunset Pier), mais ce n'est pas si mal.
La piscine était petite mais agréable.
Nous ne l'avons pas utilisée pendant notre séjour.
Notre chambre était simple et propre, et il y a beaucoup d'espace, et la propriété dans son intégralité est tout simplement adorable.
Calme.
Le petit déjeuner continental n'est pas extraordinaire, mais certainement copieux.
Nous y retournerions sans hésiter.
En un clin d'oeil.

Pittsburgh, PA
Avis écrit le 4 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très agréable Bed and Breakfast. Nous étions dans une petite villa d’une chambre avec de magnifiques parquets, de hauts plafonds et une télévision à écran plat au mur. Notre séjour s’est très bien passé.
La piscine est belle, avec beaucoup de chaises longues et de tables. Chaque matin, au petit déjeuner, nous avions des viennoiseries et des bagels que l’on pouvait toaster. Il y avait aussi un frigo dans notre villa, ce qui était très pratique pour y mettre des sodas, de la bière et les restes de repas. On ne peut pas dire que le personnel était franchement très sympathique ou serviable, mais ça allait. Le seul point négatif était que c'était trop loin de Duval Street, au moins à trois rues de là, et puis il fallait encore beaucoup marcher pour parvenir au bout de la rue, à la mer. La prochaine fois, je chercherai probablement un hôtel ou un Bed and Breakfast plus proche des magasins et des restaurants.

Bidwell,Ohio
Avis écrit le 1 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel n’était pas très sympa à notre arrivée. Nous leur avons dit que nous partirions un jour plus tôt pour qu’il puisse relouer la chambre et ils ont dit que c’était d’accord. Au moment de partir, il y avait quelqu’un d’autre à la réception et il avait l’air surpris de nous voir partir plus tôt. On ne nous a pas remercié pour notre séjour. Les gonds de la salle de bain étaient si rouillés qu’elle était difficile à ouvrir. Il n’y avait pas de bonde dans le lavabo. Nous n’avions que deux fines serviettes de toilette à disposition et une savonnette seulement - à utiliser en alternance entre la douche et le lavabo ??? Pour 229 $ la nuit, je m’attendais à mieux. Les cocoricos des coqs commencent à 3 heures du matin, mais ce n’est pas la faute de l’hôtel. A part ça, c’était assez bien situé et c’était propre.