“Relaxant”

Key Lime Inn Key West
N° 18 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié : 1 mai 2010

Nous avons eu la chance d'avoir un superbe bungalow car nous avions choisi la "king" et c'était effectivement très bien! Le seul petit "hic"... c'est le chant des coqs!!! Partout dans Key West!!! Bien entendu pas de la faute de l'hôtel...qui d'ailleurs, met par précaution des boules quies dans les tables de nuit! Sinon, hôtel super bien placé, calme, grand parking très appréciable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 mars 2010

L'extérieur est chouette. Mais l'intérieur de la chambre était "humide". A chaque fois que l'on entrait dans la chambre on devait laisser la porte ouverte afin que cette humidité disparaisse. C'était propre mais sans plus. Personnel pas très agréable. Petit déjeuner moyen. Piscine chauffée. Assez bien situé. Parking gratuit. Hôtel cher pour ce que c'est. Par contre nous avons pu annulé notre 2ème nuit sans problèmes (en effet nous n'avons pas du tout aimé Key West).

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2010

J'avais réservé 2 nuits dans cet hôtel.Le parking est grand et gratuit.L'accueil correct.Les chambres ont du charme et sont très propres.C'est un hôtel cher avec piscine.Le seul reproche est le petit déjeuner qui se situe au bord de la piscine mais il n'y a pas assez de tables et il faut parfois attendre ou s'installer sur un transat...Quand il pleut vous n'avez rien pour déjeuner si ce n'est les parasols.Bref, cet hôtel est charmant mais le breakfast laisse à désirer car pas très copieux.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2009

Des petites maisons typiques de Key West, en plein centre, on peut tout faire à pied depuis l'hotel. Rien à dire, superbe. En plus le petit déjeuner sur le bord de la piscine est royal.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2009

Nous avons séjourné ici pour un court séjour à Key West, pendant seulement 3 nuits.
C'est vraiment un endroit charmant, le service est très sympathique, il est assez bien situé à seulement quelques pâtés de maisons de la rue Duval.
C'est une promenade un peu plus longue pour aller jusqu'au bout de Duval (Sunset Pier), mais ce n'est pas si mal.
La piscine était petite mais agréable.
Nous ne l'avons pas utilisée pendant notre séjour.
Notre chambre était simple et propre, et il y a beaucoup d'espace, et la propriété dans son intégralité est tout simplement adorable.
Calme.
Le petit déjeuner continental n'est pas extraordinaire, mais certainement copieux.
Nous y retournerions sans hésiter.
En un clin d'oeil.

Avis publié : 4 mai 2007

C’est un très agréable Bed and Breakfast. Nous étions dans une petite villa d’une chambre avec de magnifiques parquets, de hauts plafonds et une télévision à écran plat au mur. Notre séjour s’est très bien passé.
La piscine est belle, avec beaucoup de chaises longues et de tables. Chaque matin, au petit déjeuner, nous avions des viennoiseries et des bagels que l’on pouvait toaster. Il y avait aussi un frigo dans notre villa, ce qui était très pratique pour y mettre des sodas, de la bière et les restes de repas. On ne peut pas dire que le personnel était franchement très sympathique ou serviable, mais ça allait. Le seul point négatif était que c'était trop loin de Duval Street, au moins à trois rues de là, et puis il fallait encore beaucoup marcher pour parvenir au bout de la rue, à la mer. La prochaine fois, je chercherai probablement un hôtel ou un Bed and Breakfast plus proche des magasins et des restaurants.

Avis publié : 1 mars 2007

Le personnel n’était pas très sympa à notre arrivée. Nous leur avons dit que nous partirions un jour plus tôt pour qu’il puisse relouer la chambre et ils ont dit que c’était d’accord. Au moment de partir, il y avait quelqu’un d’autre à la réception et il avait l’air surpris de nous voir partir plus tôt. On ne nous a pas remercié pour notre séjour. Les gonds de la salle de bain étaient si rouillés qu’elle était difficile à ouvrir. Il n’y avait pas de bonde dans le lavabo. Nous n’avions que deux fines serviettes de toilette à disposition et une savonnette seulement - à utiliser en alternance entre la douche et le lavabo ??? Pour 229 $ la nuit, je m’attendais à mieux. Les cocoricos des coqs commencent à 3 heures du matin, mais ce n’est pas la faute de l’hôtel. A part ça, c’était assez bien situé et c’était propre.