“hotel de style motel”

Best Western Key Ambassador Resort Inn
N° 38 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié : 29 août 2012

Hotel conforme à la chaîne Best Western. Chambres spacieuses, jolie salle de bain. Propre. Place de parc devant la chambre. Afin d'éviter la clim glacée, jolie terrasse ombragée pour prendre le petit-dejeuner.Voiture nécessaire pour se rendre à la plage et en ville à la fameuse Duval Street. Nous sommes allés fin août et difficile de se baigner dans la mer à cause des algues et l'odeur nauséabonde qu'elles dégagent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 899)

Avis publié : 25 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette hotel à la piscine splendide mais à l'accueil glaciale.
La chambre n'était pas terrible, avec cette particularité : le lavabo était dans l'entrée de la chambre et non dans la salle de bains (ou se trouvaient la douche et les toilettes).
Le dernier jour nous avons trouvé un énorme cafard sur la porte de la SDB, et lorsque que nous en avons informé le lobby, leur réponse à été : "sorry about that"
Le petit déjeuner etait assez bon mais encore une fois, l'accueil et les employés trés antipathiques.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

C'est notre 2ème séjour dans cet hotel. L'hotel est situé à l'entrée de Key West, le parking est gratuit. Situé à côté de l'aéroport, mais pas un vol durant la nuit. Une belle et grande piscine, bien entretenue. On capte le wifi dans les chambres même assez loin de la récéption. Le plus, le petit déj est inclu dans le prix et il y a pas mal de choix. Arret de bus devant l'hôtel. Check in et check out toujours aussi rapide. Le personnel est très courtois et serviable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Au premier abord, la chamber semble bien, 1er pb, Le bruit de la clim, impossible de dormir avec et si vs dormez sans, prévoyez un réveil vers 4 hr du mat tellement il fait chaud ds la chambre. Vous aurez Le plaisir de "vivre" en live ce qui ce passe ds les chambers autour de vs.... Après, il n'y a que l'embarra du choix, bruit de la route, avions, aspirateur dès 8th du mat pr agrémenter votre réveil, et j'en passe. Pour conclure, même pas Le niveau d'un "campanile" en France, pr presque 200$ la nuit, du vol... Ma pire expérience en floride (fourmis ds la chambre...)

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 28 octobre 2011

Des chambres familiales immenses, un petit dèjeuner parfait, idéalement situé à l'entrée de Key West, très calme (la proximité de l'aéroport ne dérange pas, pas de vol la nuit), une belle piscine, même de nuit car éclairée, un check in et un check out très rapide. internet gratuit à la reception. Vous pouvez venir les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Check in et out rapide. Chambre propre et confortable, belle salle de bain. Magnifique piscine. Le personnel de la réception est très serviable et n'attendait pas le pourboire. Magnifique piscine. Arrêt de bus proche. Aéroport proche, mais il y a très peu d'arrivée et de départ. L'hotel est situé à l'entrée de Key West, ideal pour faire le tour de l'ile avec un vélo. Je le recommande volontiers.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Tres bon hôtel, on retrouve la qualité habituelle des Best Western. Ne paye pas de mine de l'extérieur mais c'est classique de ce type d'hôtel. En revanche à l'intérieur c'esr vmt top. Grande chambre, grands lits, grande salle de bain. Aucune mauvaise surprise, toutes les commodités y sont. Un peu excentré mais Key West n'étant pas bien grand... Et puis les hôtels du centre de Key West sont horriblement chers! Piscine apréciable pour se raffraichir après une chaude journée. Wifi gratuit. Personnel très agréable.

• Séjour en : août 2011
Fairfield Inn & Suites Key West
N° 37 sur 51 à Key West
À 1,6 km
Fairfield Inn & Suites by Marriott Key West at The Keys Collection
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 51 à Key West
À 1,8 km
Hilton Garden Inn Key West - The Keys Collection
Hilton Garden Inn Key West - The...
N° 35 sur 51 à Key West
À 4,8 km
Chelsea House Hotel in Key West
Chelsea House Hotel in Key West
N° 39 sur 51 à Key West
À 1,9 km
Key West Marriott Beachside Hotel
Key West Marriott Beachside Hote...
N° 17 sur 51 à Key West

Vous connaissez Best Western Key Ambassador Resort Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Key Ambassador Resort Inn

Adresse: 3755 South Roosevelt Boulevard, Key West, FL 33040-5255
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des complexes hôteliers à Key West
Catégorie de prix : 161€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Key Ambassador Resort Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Key Ambassador Resort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Key Ambassador
Best Western Key Ambassador Hotel Key West