Best Western Key Ambassador Resort Inn
213 $US
Hotels.com
303 $US
  • Restaurant
Sheraton Suites Key West(Key West)
265 $US
223 $US
  • Piscine
DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West(Key West)(Bonne affaire !)
190 $US
406 $US
335 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hyatt Centric Key West Resort and Spa(Key West)
420 $US
381 $US
Hotels.com
  • Piscine
Havana Cabana at Key West(Key West)
262 $US
190 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Southwinds Motel(Key West)(Bonne affaire !)
178 $US
Booking.com
1 988 résultats
Avis publié : 4 septembre 2012

Bon rapport qualité prix. Hôtel situé près de l'aéroport mais ce n est pas gênant il n'y a pas de vol de nuit.
Chambre propre, belle piscine (serviettes fournies par l'hôtel), tiki bar à la piscine.
Place de parking devant la chambre.
Seul bémol, le petit dej, l hôtel était bien rempli et la salle est trop petite!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Hotel conforme à la chaîne Best Western. Chambres spacieuses, jolie salle de bain. Propre. Place de parc devant la chambre. Afin d'éviter la clim glacée, jolie terrasse ombragée pour prendre le petit-dejeuner.Voiture nécessaire pour se rendre à la plage et en ville à la fameuse Duval Street. Nous sommes allés fin août et difficile de se baigner dans la mer à cause des algues et l'odeur nauséabonde qu'elles dégagent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette hotel à la piscine splendide mais à l'accueil glaciale.
La chambre n'était pas terrible, avec cette particularité : le lavabo était dans l'entrée de la chambre et non dans la salle de bains (ou se trouvaient la douche et les toilettes).
Le dernier jour nous avons trouvé un énorme cafard sur la porte de la SDB, et lorsque que nous en avons informé le lobby, leur réponse à été : "sorry about that"
Le petit déjeuner etait assez bon mais encore une fois, l'accueil et les employés trés antipathiques.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

C'est notre 2ème séjour dans cet hotel. L'hotel est situé à l'entrée de Key West, le parking est gratuit. Situé à côté de l'aéroport, mais pas un vol durant la nuit. Une belle et grande piscine, bien entretenue. On capte le wifi dans les chambres même assez loin de la récéption. Le plus, le petit déj est inclu dans le prix et il y a pas mal de choix. Arret de bus devant l'hôtel. Check in et check out toujours aussi rapide. Le personnel est très courtois et serviable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Au premier abord, la chamber semble bien, 1er pb, Le bruit de la clim, impossible de dormir avec et si vs dormez sans, prévoyez un réveil vers 4 hr du mat tellement il fait chaud ds la chambre. Vous aurez Le plaisir de "vivre" en live ce qui ce passe ds les chambers autour de vs.... Après, il n'y a que l'embarra du choix, bruit de la route, avions, aspirateur dès 8th du mat pr agrémenter votre réveil, et j'en passe. Pour conclure, même pas Le niveau d'un "campanile" en France, pr presque 200$ la nuit, du vol... Ma pire expérience en floride (fourmis ds la chambre...)

• Séjour en : juillet 2012