“BEST WESTERN KEY WEST”

N° 37 sur 51 Hôtels à Key West
EVIAN
“BEST WESTERN KEY WEST”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel qui est plutot un motel , situé entre une route principale et la piste de l'aéroport international .....Les photos presentées sur le site booking.com habilement prises des chambres donnent l'impression que l'hotel est sur la plage , en fait il s'agit de la route qui a la couleur du sable sur les photos . Loin de tout , le bar ferme a 05pm . A éviter , choisir plutot une jolie guest house , ou bed and breakfast du centre ville , prix identique mais cachet et bonne situation .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Guadeloupe
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel qui nous a enchantés :
- piscine très agréable
- chambres spacieuses et de bon confort
- personnel très pro
- petit déjeuner complet
Nous recommandons avec plaisir cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IDF
Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour en avril 2013 pour vacances en famille. 2 nuits.
Très grande chambre avec 2 lits queen. Propre. La porte de la chambre donne directement sur l'extérieur coté parking. La salle de bain est un peu austère. Nous avions réservé une chambre avec vue mer et nous ne l'avons pas regretté car la vue est vraiment sympa. La proximité de l'aéroport n'occasionne franchement aucune gène puisqu'il n'y a pas de traffic durant la nuit. L'accueil en réception fut agréable, personnel souriant et très réactif à nos quelques demandes. Le petit déj est bon et suffisamment varié (à notre goût), assiettes, gobelets, couverts, tout est en plastique c'est moyen mais rien de dramatique. Nous prenions nos petits dej dehors et il y avait toujours assez de places dispo à cette période.
Prévoyez des déplacements en voiture pour vos activités car l'hotel est excentré mais cela n'est absolument pas gênant car on trouve à se garer assez facilement partout dans Key West. Wifi gratuit dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Belgique,Brabant Flamant, Sint-Pieters-Leeuw
Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel avec des chambre très spacieuse, les lits sont confortable.
Nous y avons passé une nuit.
Le petit déjeuné est bien, les enfants ont adoré les gaufre que l’on cuit soi-même directement sur place.
Bon service.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé une seule nuit à cet hôtel lors de notre passage à Key west. La chambre que nous avions était spacieuse et propre et le lit très confortable. L'hôtel est situé sur une grande artère et fait face à la mer mais il est un peu en retrait du centre ville de Key west (5-7 minutes en voiture) Le stationnement étant payant presque partout sur l'île, il est préférable de stationner votre véhicule à l'hôtel et de découvrir la ville à vélo ou à pied (l'hôtel loue des vélos). Les bons points: Confort des chambres, tranquillité, Piscine et bistro-bar extérieur, déjeuner continental compris, stationnement gratuit. Désavantages: aéroport à proximité (on entend les avions décoller), prix un peu élevé mais compétitif pour la région. En général nous avons bien aimé cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Bon rapport qualité prix. Hôtel situé près de l'aéroport mais ce n est pas gênant il n'y a pas de vol de nuit.
Chambre propre, belle piscine (serviettes fournies par l'hôtel), tiki bar à la piscine.
Place de parking devant la chambre.
Seul bémol, le petit dej, l hôtel était bien rempli et la salle est trop petite!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 29 août 2012

Hotel conforme à la chaîne Best Western. Chambres spacieuses, jolie salle de bain. Propre. Place de parc devant la chambre. Afin d'éviter la clim glacée, jolie terrasse ombragée pour prendre le petit-dejeuner.Voiture nécessaire pour se rendre à la plage et en ville à la fameuse Duval Street. Nous sommes allés fin août et difficile de se baigner dans la mer à cause des algues et l'odeur nauséabonde qu'elles dégagent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille