“Hotel à l'west”

Best Western Key Ambassador Resort Inn
N° 38 sur 51 Hôtels à Key West
“Hotel à l'west”
Avis écrit le 17 mai 2014

Positif : grande chambre avec balcon privé, coin piscine agréable et parking gratuit
Négatif : Le personnel n'est pas accueillant ni aimable, le petit-déjeuner est moyen pour un BW, pas de plage à proximité et loin du centre ville. Et l'hôtel est proche de l'aéroport...

Astuce pour la chambre : Prendre des boules quies (ear plugs). Séjournez dans un autre hôtel plus proche du centre ville de K...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci Jeanine-C. B
333TOrr, Guest Relations Manager de Best Western Key Ambassador Resort Inn, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas tout à fait répondre à votre expectationsl, et allons certainement utiliser vos commentaires dans notre formation du personnel.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Tenneville, Belgique
Avis écrit le 15 mai 2014

Très grande piscine chauffée. De la place sur les transats. Bar très agréable à la piscine avec petite restauration. Eau gratuite. Chambre simple. Restaurant Italien très bon à distance de marche.
L'hôtel est un peu loin du centre de Key West mais on le sait en réservant. Lits un peu petits pour 4 personnes mais c'est toujours le cas aux usa. Petit déjeuner très moyen ainsi que le personnel de service. Rapport qualité prix élevé mais Key West est cher.

On a passé un bon moment au Best Western.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et très heureux d'apprendre que vous vous sentiez nous vous avons fourni une bonne valeur. S'il vous plaît nous rendre visite
Avis écrit le 1 mars 2014

Un best western reste une valeur sûr aux États Unis, sans surprise, très grande chambre, propre, petit déjeuner inclus, une très belle piscine. Il est proche du centre en voiture, compter 10 minutes, la plage n'est pas en face de l'hôtel, il faut marcher une vingtaine de minutes ou s'y rendre en voiture il y a de la place pour se garer.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
333TOrr, Guest Relations Manager de Best Western Key Ambassador Resort Inn, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Merci pour votre avis! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié autant de votre séjour avec nous. S'il vous plaît venez nous rendre visite à nouveau la prochaine fois que vos voyages vous amènent à Key West!
Ixelles, Brabant, Belgium
Avis écrit le 14 février 2014

Un motel à l'américaine mais avec une superbe piscine chauffée à 30°C, un rêve. A la reception, le personnel s'est coupé en 4 pour nous trouver une nuit supplémentaire non réservée. En plus j'avais quitté l'hotel en oubliant un tiroir contenant plusieurs effets (2 pulls, etc) et l'hotel a pris la peine de le garder, de l'emballer et de me l'envoyer par la poste. Chapeau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
333TOrr, Guest Relations Manager de Best Western Key Ambassador Resort Inn, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la piscine et que le personnel a pris bien soin de vous. S'il vous plaît venez nous rendre visite un jour.
EVIAN
Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel qui est plutot un motel , situé entre une route principale et la piste de l'aéroport international .....Les photos presentées sur le site booking.com habilement prises des chambres donnent l'impression que l'hotel est sur la plage , en fait il s'agit de la route qui a la couleur du sable sur les photos . Loin de tout , le bar ferme a 05pm . A éviter , choisir plutot une jolie guest house , ou bed and breakfast du centre ville , prix identique mais cachet et bonne situation .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Guadeloupe
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel qui nous a enchantés :
- piscine très agréable
- chambres spacieuses et de bon confort
- personnel très pro
- petit déjeuner complet
Nous recommandons avec plaisir cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IDF
Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour en avril 2013 pour vacances en famille. 2 nuits.
Très grande chambre avec 2 lits queen. Propre. La porte de la chambre donne directement sur l'extérieur coté parking. La salle de bain est un peu austère. Nous avions réservé une chambre avec vue mer et nous ne l'avons pas regretté car la vue est vraiment sympa. La proximité de l'aéroport n'occasionne franchement aucune gène puisqu'il n'y a pas de traffic durant la nuit. L'accueil en réception fut agréable, personnel souriant et très réactif à nos quelques demandes. Le petit déj est bon et suffisamment varié (à notre goût), assiettes, gobelets, couverts, tout est en plastique c'est moyen mais rien de dramatique. Nous prenions nos petits dej dehors et il y avait toujours assez de places dispo à cette période.
Prévoyez des déplacements en voiture pour vos activités car l'hotel est excentré mais cela n'est absolument pas gênant car on trouve à se garer assez facilement partout dans Key West. Wifi gratuit dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille