“à recommander”

Best Western Hibiscus Motel
N° 15 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié : 26 octobre 2011

Hôtel bien situé, chambre propres, calmes et spacieuses.
Nous étions au rez de chaussé dans une chambre de 4 personnes qui ne donné pas sur la piscine.
Parking gratuit, piscine et jacuzzi, petit déjeuner assez varié.
Un très bon rapport qualité prix pour une île où l’hôtellerie est plutôt chère....

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 473)

Avis publié : 12 septembre 2011

Situé près de l'artère principale Duval Street mais à l'opposé de Mallory Square ce Best Western est très bien. Les chambres sont grandes et spacieuses. Le parking est gratuit ( bien pour Keys West ). Une belle piscine est au centre de l'hôtel. Nous étions au rez de chaussé coté piscine et nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit. Le personnel à l'accueil est professionnel. Le seul point NOIR est le petit déjeuner. La salle où il est servi est minuscule !!!. Je ne sais pas comment ils font quand c'est la haute saison. Pour nous une famille de 4 ,avons eu du mal à trouver de la place. La solution de repli est de se servir en ensuite d'aller manger sur les tables autour de la piscine. En dernière recours il y a aussi la solution de tout ramener dans la chambre mais bon....
Sinon rien à redire un bon rapport qualité prix pour les Keys ( 125 $ la nuit pour 4 pdj inclus )

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Superbe hôtel situé au bout de Duval steet On part a pied pour faire les boutiques, les quais ou sont les animations et les sublimes couchers de soleil et découvrir key west .Parking gratuit et bien pratique.Grande chambre très propre , confortable, calme, parfaite, avec cuisine équipé.Superbe piscine ouverte tard avec peu de monde en juin un vrai bonheur rien a redire.Pdj complet et varié.Un des meilleurs Hôtel de notre circuit en Floride.très bon rapport qualité prix.Par contre ne cherchez pas de plage a proximité il n'y a n'a pas,la mer oui mais pas propre ni accessible .Hôtels de notre circuit de 12j réservé avec hôtel.com et payé sur internet sans problème on était attendu

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2011

Proche de Duval Street , cet hôtel de bonne qualité permet de visiter Key West à pied.
Chambres spacieuses et clean. . Piscine , parking gratuit, breakfast moyen
Une bonne adresse avec un rapport qualité prix de bon niveau

Avis publié : 7 mai 2011

La chambre est très spacieuse, très bien décorée, très propre, réfrigérateur, micro-ondes et petite cafetière, RAS. Le personnel extrêmement sympathique, ils nous demandé notre préférence pour une chambre à l'étage ou en RDC.Le petit déjeuner continental est très bien (fruits & yaourts (enfin....), pain de mie, oeufs, choix de corn flakes etc...). Piscine et petit espace spa très sympa. L'hôtel est très bien situé, à deux pas du centre. Les hôtels à Key West sont très chers. Nous avons payé 165euros pour 2 adultes et 2 enfants + petit déjeuner mais cela nous a paru justifié. Seul regret n'être resté qu'une nuit.

Avis publié : 2 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et avons été ravis ! L'hôtel est très propre et la chambre était très belle avec un lit immense et très confortable.
Pas de bruit, nous avions une chambre qui donne sur la piscine.
La piscine est agréable.
Un grand plus,le parking GRATUIT de l'hôtel qui est très appréciable à Key West.
Un seul "petit" bémol: pas assez de table pour le petit-dejeuner qui est par contre très bien.

Avis publié : 21 mars 2011

Les avis précédemment laissés ne m'ont pas trompés. Cet hôtel est propre, le service y est correct et il dispose d'une piscine. Quant à la localisation, il se situe au sud-ouest de l'île, à quelques minutes de Duval street à pied, dans un quartier calme à deux pas des plages.
Toutefois le prix de la nuit est prohibitif... comme tous les hôtels de Key West !

• Séjour en : mars 2011