“Très bien, mais trop cher par rapport à ce qu'il est”

Best Western Hibiscus Motel
N° 16 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié : 14 avril 2012

Hôtel situé à deux rues du Southernmost Point (point le plus au sud des USA) et à côté de Duval Street (rue principalement touristique à Key West) et à 15 minutes à pied de Mallory Square.

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre double très spacieuse avec deux grands lits et une salle de bain. La chambre était très propre et le décor assez agréable.

La porte d'entrée donne sur la piscine de l'hôtel avec ses beaux palmiers (dont on peut profiter jusque minuit) et même un jacuzzi payant.

Le parking est gratuit et le petit-déjeuner est servi jusque 10 heures du matin sans frais supplémentaires.

Par contre, le prix est trop élevé par rapport à l'hôtel lui-même : il ne s'agit pas d'un hôtel luxueux, mais d'un hôtel de base confortable.

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre donnant lieu sur la piscine et non sur la rue. C'est plus joli et pittores...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 532)

Avis publié : 27 mars 2012

En février 2011 nous avons séjourné une nuit en ballade en Floride, mais erreur, nous n'avions pas réservé à l'avance. La chambre était facturée à 359 dollars !! C'était propre et bien situé mais franchement trop cher par rapport à l'hôtel beaucoup plus classe à Miami où nous séjournions. Moralité ne pas oublier de réserver à l'avance les périodes de janvier - février!!!!

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2012

en famille avec une fille de 10 ans avons aimé la chambre avec deux grands lits. chambre spacieuse. Parking gratuit. Super piscine chauffée de folie. jacuzzi. ambiance très typique : palmier autour de la piscine. tres bon emplacement 10 min a pied du mile 0 et 5 min a pied de duval street. nous avons regretté d'y avoir passé qu'une seule nuit. La seule critique serait le petit dej : pas de chocolat chaud et accompagnement tres leger.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2012

En famille avec mes deux ados, avons aimé les chambres propres, spacieuses et confortables;
Très bon rapport qualié / prix et le parking est gratuit;
La piscine est jolie et bien agréable entourée d'une végetation luxuriante, les palmiers autour créent une belle ambiance vacances !!!!!!
Petite déception avec le petit déjeûner un peu succin !!!! plutôt continental qu'américain !!!
Accueil sympa à la réception ont su nous aider pour nos réservations loisirs ;
Allez-y !!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2011

Hotel sympa comme la plupart des best western avec son parking gratuit et check-in/out rapide. Personnel qualifié (accueil, menage). Piscine un peu trop a la vue des residents car au centre de l'etablissement, petit jaccuzi à coté plutot agréable quand l'air se rafraichit car l'eau y est très, voir extremement chaude! les chambres sont standard bien équipée, bonne literie et equipement.
L'hotel en lui meme est pas mal situé, à un bloc de Duval st là ou tout se passe mais, très au calme. Par contre la partie la plus animée est au nord de duval alors que l'hotel est tout au sud et il faut compter plus d1/2h a pied pour aller dans la partie qui bouge. Donc peut etre pas idéal pour fétards qui sortent tous les soirs!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce motel formidablement situé à 100 m de Duval steet. Chambre très confortable , spacieuse et propre ; très belle piscine avec jacusi.Bon rapport qualité prix ,d'autant plus que les petits déjeuner et le parking sont inclus.La salle du petit déjeuner est toute petite,un seul problème pour les claustros car aucunes fenètres ne s'ouvrent le prix est de 119 dollards + 8,93 de room taxe + 5,95 de county tax soit 148,76 soit105 euros environs

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Nous avions une chambre au rez-de-chaussée très propre, lits à l'américaine et literie propre.
Emplacement très proche de Duval Street.
Parking à disposition (ici c'est important)
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, par contre la salle de petits déjeuner n'est pas du tout adaptée (petite salle dans le prolongement de la réception).
Accueil : il faut bien le faire... donc peut mieux faire

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille