Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 16:30

Plus d'infos
Contrôle des avis
1 189 résultats
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Nous n'avons pas visiter la maison de Truman, par contre, n'hésitez pas à visiter le quartier autour, c'est superbe avec ces magnifiques maisons du style colonial.

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Belle demeure toute blanche. Visite payante. Attention aux horaires. Ferme à 17h.
Grands jardins!
La rue est remplie de belles maisons avec un style bien typique.

Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Visite très intéressante avec des guides passionnés par le sujet et totalement fans du président Truman qui a passé 170 jours au total dans cette maison qui est donc devenue une sorte d’annexe de la Maison Blanche! Le mobilier est authentique. Petit regret: les photos sont interdites à l’intérieur. À faire! Ne pas rater à côté de la boutique le pupitre de « futur président » où on peut se faire photographier entouré des drapeaux

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

A voir , le quartier des ultra riches chaque maison vaut autour de 5 à 6 millions de dollars , se dire qu’on peut regarder mais pas acheter , mais qu’importe !
Original , à faire à pied ou à vélo doit faire partie du circuit
Nous nous sommes contentés de l’extérieur !!!!

Avis écrit le 23 mars 2018

Moins connue que la Maison d’Hemingway et pourtant tout aussi intéressante, ne manquez pas de visiter la maison de Truman ainsi que le jardin. Calme et super agréable

Avis écrit le 3 mars 2018

Déjà l'endroit est très joli, bien situé. Une fois arrivé vous attendez qu'un guide vous ouvre les portes de la maison et là, c'est une plongée dans l'histoire. Je ne connaissais pas la présidence de Truman. Cela m'a beaucoup appris

Avis écrit le 23 février 2018

Non habituel de visiter ce genre de lieu ! Intéressant pour son histoire, lieu de "villégiature" de Présidents américains

Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

La little White House, n’est pas si petite que cela et nous apprend une page de la petite et la grande histoire politique des USA. A voir...

Avis écrit le 19 janvier 2018

accès au terrain gratuite, il y a aussi une exposition gratuite, la visite de la maison comme tel est payante.

Avis écrit le 30 septembre 2017

La maison est jolie de l'extérieur, tout comme la rue dans laquelle elle est située. La visite est payante, pas donnée et nous ne l'avons pas faite pour privilégier la maison d'Hemingway. Cependant une petite exposition est accessible gratuitement. Si vous êtes à Key West, ce serait dommage de ne pas faire un petit détour pour voir au moins cette partie-là.