Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 16:30

Plus d'infos
Contrôle des avis
5 527 résultats
Avis publié : 30 septembre 2017

La maison est jolie de l'extérieur, tout comme la rue dans laquelle elle est située. La visite est payante, pas donnée et nous ne l'avons pas faite pour privilégier la maison d'Hemingway. Cependant une petite exposition est accessible gratuitement. Si vous êtes à Key West, ce serait dommage de ne pas faire un petit détour pour voir au moins cette partie-là.

Avis publié : 15 septembre 2017

Cette maison vaut le détour. Toute blanche, avec des drapeaux acrrochés à chaque fenêtre, elle a gardé toute son histoire. Le lieu est très agréable et la rue de S.Truman superbe!

Avis publié : 3 mai 2017

Joli demeure appelée Little White House. Elle porte bien son nom !!! Dans une rue calme, cette jolie maison servait surtout de lieu de repos au Président. Un petit musée gratuit vous permettra de le connaître beaucoup mieux. Et il y a à dire sur lui et ses actions.

Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Un incontournable ! Visite guidée très instructive. Nous visitons la maison entière, les brins d'histoire et d'anecdotes sont très appréciés. Texte en français disponible très bien écrit.

Avis publié : 22 décembre 2016

Il n'est pas seulement celui qui a fait larguer la bombe atomique qui a mis fin à la guerre. Il semble avoir été un président honnête, ambitieux, méritant et simple.