Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 16:30

Plus d'infos
Contrôle des avis
5 529 résultats
Avis publié : 23 février 2018

Non habituel de visiter ce genre de lieu ! Intéressant pour son histoire, lieu de "villégiature" de Présidents américains

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

La little White House, n’est pas si petite que cela et nous apprend une page de la petite et la grande histoire politique des USA. A voir...

Avis publié : 19 janvier 2018

accès au terrain gratuite, il y a aussi une exposition gratuite, la visite de la maison comme tel est payante.

Avis publié : 30 septembre 2017

La maison est jolie de l'extérieur, tout comme la rue dans laquelle elle est située. La visite est payante, pas donnée et nous ne l'avons pas faite pour privilégier la maison d'Hemingway. Cependant une petite exposition est accessible gratuitement. Si vous êtes à Key West, ce serait dommage de ne pas faire un petit détour pour voir au moins cette partie-là.

Avis publié : 15 septembre 2017

Cette maison vaut le détour. Toute blanche, avec des drapeaux acrrochés à chaque fenêtre, elle a gardé toute son histoire. Le lieu est très agréable et la rue de S.Truman superbe!