Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 16:30

Plus d'infos
Contrôle des avis
5 528 résultats
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

A voir , le quartier des ultra riches chaque maison vaut autour de 5 à 6 millions de dollars , se dire qu’on peut regarder mais pas acheter , mais qu’importe !
Original , à faire à pied ou à vélo doit faire partie du circuit
Nous nous sommes contentés de l’extérieur !!!!

Avis publié : 23 mars 2018

Moins connue que la Maison d’Hemingway et pourtant tout aussi intéressante, ne manquez pas de visiter la maison de Truman ainsi que le jardin. Calme et super agréable

Avis publié : 3 mars 2018

Déjà l'endroit est très joli, bien situé. Une fois arrivé vous attendez qu'un guide vous ouvre les portes de la maison et là, c'est une plongée dans l'histoire. Je ne connaissais pas la présidence de Truman. Cela m'a beaucoup appris

Avis publié : 23 février 2018

Non habituel de visiter ce genre de lieu ! Intéressant pour son histoire, lieu de "villégiature" de Présidents américains

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

La little White House, n’est pas si petite que cela et nous apprend une page de la petite et la grande histoire politique des USA. A voir...