Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 16:30

Plus d'infos
Contrôle des avis
5 534 résultats
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Visite très intéressante avec des guides passionnés par le sujet et totalement fans du président Truman qui a passé 170 jours au total dans cette maison qui est donc devenue une sorte d’annexe de la Maison Blanche! Le mobilier est authentique. Petit regret: les photos sont interdites à l’intérieur. À faire! Ne pas rater à côté de la boutique le pupitre de « futur président » où on peut se faire photographier entouré des drapeaux

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

A voir , le quartier des ultra riches chaque maison vaut autour de 5 à 6 millions de dollars , se dire qu’on peut regarder mais pas acheter , mais qu’importe !
Original , à faire à pied ou à vélo doit faire partie du circuit
Nous nous sommes contentés de l’extérieur !!!!

Avis publié : 23 mars 2018

Moins connue que la Maison d’Hemingway et pourtant tout aussi intéressante, ne manquez pas de visiter la maison de Truman ainsi que le jardin. Calme et super agréable

Avis publié : 3 mars 2018

Déjà l'endroit est très joli, bien situé. Une fois arrivé vous attendez qu'un guide vous ouvre les portes de la maison et là, c'est une plongée dans l'histoire. Je ne connaissais pas la présidence de Truman. Cela m'a beaucoup appris

Avis publié : 23 février 2018

Non habituel de visiter ce genre de lieu ! Intéressant pour son histoire, lieu de "villégiature" de Présidents américains