“Moment inoubliable”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Moment inoubliable”
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Un moment a faire si vous êtes a keywest, captain John super sympa et pedagogue, il nous accompagne pendant le snorkelling pour nous débusquer les plus beau poissons. Et bien sur il a si nous trouver plusieurs groupe de dauphin, vraiment magique!!!

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé une magnifique matinée en compagnie de John. Nos filles ont été absolument subjuguées par les dauphins qui étaient très nombreux. La partie snorkeling était également sympathique.
Bref une activité que nous vous conseillons, car nous avons bénéficié des commentaires avisés de John sur la vie des dauphins. Très Instructif. 4 heures de bonheur !!!!! A conseiller.

Visité en avril 2013
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Inoubliable excursion !”
Avis écrit le 22 novembre 2012

Un superbe moment, 4h de navigation dans des eaux cristallines à la recherche des dauphins. Nous en avons vu beaucoup, on peut nager avec, très excitant et émouvant à la fois.
Captain John nous a aussi emmené sur une superbe barrière de corail pour le snorkelling (les équipements masque-tuba sont fournis).
Attention, crème solaire obligatoire sinon vous aller littéralement cramer avec la réverbération de l'eau.
L'avantage par rapport aux excursions proposées sur les gros catamarans moins chers : vous n'êtes que 6 sur le bateau et Captain John peut aller où il veut et suivre les dauphins facilement et vous donne de très bonnes explications etc... cela vaut largement le prix de l’excursion !
De plus, si par malheur aucun Dauphin n'est visible (ce qui doit arriver très rarement), Captain John vous propose une autre sortie, gratuite.

Visité en août 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un rêve !”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé 4 magnifiques heures en mer et les dauphins étaient bien là ! Il y en avait une bonne dizaine ce jour là. C'était magnifique et émouvant à la fois de les voir dans leur environnement naturel. Ils n'avaient pas peur de s'approcher. Captain John sait vraiment vous mettre à l'aise. Il nous a également fait découvrir les fonds marins un peu plus loin. Cette visite, qui a a clôturé un voyage de 3 semaines aux USA, fut l'un des moments inoubliables de notre séjour.

Visité en août 2012
Rimouski
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Dea dauphins partout!!!”
Avis écrit le 21 juin 2010

Moi qui s'attendait à voir deux ou trois dauphins au cours de cette excursions, et bien disons que pour un surprise, c'en fut toute une!!! À plusieurs reprises, il nous est arrivé de voir trois, parfois même quatre ou cinq dauphins qui se promenaient autour de nous. À certain moments, près d'une douzaine d'entre eux nous encerclaient, sautant les uns par dessus les autres, nous éclaboussant au passage!!! De plus, étant de nature curieux, ces bêtes magnifiques n'étaient absolument pas effrayées par notre présence et ils même parfois juste sous nos pieds pour nous observer de plus près... Quel dommage toutefois que nous ne puissions les toucher.. Par la suite, nous nous sommes rendus un peu plus loin afin de rejoindre notre site de plongée. Et quel site!!! Des poissons de toutes les formes, couleurs et grosseurs!!! Une raie léopard est même passée tout près de moi sans même se soucier de ma présence!! Magnifique!!!

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Watch ont aussi consulté

Key West, Îles Keys
Key West, Îles Keys

Vous connaissez Dolphin Watch ?