“Une bonne façon de découvrir Key West” 4 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Fayt lez Manage, Belgique
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Une bonne façon de découvrir Key West”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Une ballade agréable à Key West, qui permet de découvrir l'île et l'histoire de celle-ci. Les guides ne sont pas avares d'anecdotes.

Visité en mai 2013

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très pratique pour court séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'avais déja visité Key West l'an passé avec mes parents, cette fois il s'agissait d'une escale d'une journée avec mon petit ami qui n'etait jamais venu.
Nous avons beaucoup aimé ce tour en train dans Key West, qui s'arrete en 3 différents endroits et dont on peut descendre pour prendre des photos puis remonter (un train toutes les 20 minutes) quand on veut.
Idéal lorqu'on a pas de voiture sur place et peu de temps pour visiter l'île.
Le tour dépend tout de même du guide.. nous avions un super guide la première heure puis nous sommes descendus et le guide suivant était beaucoup moins bien, il récitait son texte et se fichait qu'on l'écoute ou non.
Nous recommandons tout de même ce tour en train très sympa et surtout extrèmement utile quand on ne dispose que d'une journée ou deux sur place!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Conch Tour Train ont aussi consulté

Vous connaissez Conch Tour Train ? Partagez vos expériences !