“Plage agréable”

Higgs Beach
Classé n° 48 sur 130 choses à voir/à faire à Key West
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juillet 2015

Plage publique avec toutes les commodités. Accès direct à l'eau ou via un ponton avec escaliers qui vous permet de descendre directement sur les zones sablonneuses.
L'endroit est très propre, il ne manque que quelques zones d'ombre.

Date de l'expérience : juillet 2015
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 25 juin 2015

Cette plage nous avait été recommandée car soit disant c'était la meilleure dans les publiques mais quelle déception. De loin ça peut aller mais lorsqu'on s'approche l'odeur est insoutenable. Elle est dûe a la décomposition des algues. Une fois dans l'eau, même si elle est chaude on a l'impression de se baigner dans un bouillon de bactéries. Impression ou pas, vue le nombre de panneaux de mise en garde, ça n'encourage pas à la baignade. IDonc je ne recommande pas cette plage, de même que les autres sur key west sauf si vraiment on a trop chaud et pas le choix.
Test également de la plage du fort zachary après un paiement de l'entrée (9$|4 personnes en voiture). Beaucoup d'algues aussi mais pas d'odeur. Un peu plus agréable mais toujours pas hyper satisfaite de cet endroit.

Date de l'expérience : juin 2015
Avis publié : 1 mai 2015

Je vous avouerai que je ne sais plus sur quelle plage nous nous sommes arrêtés, mais cet avis vaut pour presque chacune d'entre elles. KeyWest n'est pas connu pour ses plages, la plupart toutes artificielles apparemment. Si l'eau est bien belle, le bord de plage n'est pas sans rappeler vaguement des marécages à certains endroits. Et l'odeur.. Mon dieu, comme cela sentait la vase ! J'aurai voulu me baigner quelques instants, mais je me suis résignée, me demandant si l'odeur n'allait pas me coller à la peau par la suite..

C'est vraiment dommage, parce que sinon, KeyWest est une très belle ville, franchement elle vaut le coup d’œil. Mais sûrement pas pour ses plages.

Date de l'expérience : avril 2015
Avis publié : 29 octobre 2014

Super plage équipé de sanitaire, peu de monde eau translucide parfait pour voir avec un peu de courage la multitude de poissons au niveau du ponton détruit. Bonne baignade

Date de l'expérience : décembre 2013
Avis publié : 21 octobre 2014

L'endroit est sympa, il y a un ponton pour aller nager. Il y a des cailloux sur le bord. Mais pas de distributeurs de boissons, juste un Resto. On peut louer des chaises et parasols.

Date de l'expérience : octobre 2014

Les voyageurs ayant consulté Higgs Beach ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Higgs Beach ?