Points forts des avis

à partir de 45,00 $US
à partir de 72,50 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 10 avril 2018

Tout est dans le titre. Ca sent les œufs pourris. Il y a des squatteurs en état d'ébriété sur la plage. Un peu plus loin en se promenant sur le bord d'eau caillouteux de Higgs Beach, on découvre une bouche d'égout se jetant dans l'océan. Ceci expliquant peut-être l'odeur forte et désagréable de cette plage au sable grossier.
Peu de profondeur dans l'eau, d'où la jolie couleur claire de l'océan à ce niveau. Je mesure 150 cm et jusqu'à loin, j'ai eu de l'eau au bassin.
Ce n'est définitivement pas la meilleure plage de KW.

Avis écrit le 4 décembre 2017

Belle plage, avec parking gratuit à proximité. La plage est bien entretenue, avec quelques restaurants à proximités.

On a aussi l'accès à un ponton afin d'aller un peu plus loin.
Au mois d'Août l'eau y est très très chaude (un jacuzzi) de telle sorte qu'on ne voit pas la différence entre l'air extérieur et l'eau.

Avis écrit le 1 mai 2017

Vue sous la pluie.... plage aménagée qui m'a semblé agréable, avec infrastructure, restaurant, .... et un espace tout à fait correct.

Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

Nous avons descendu la rue Duval pour se rendre à cette plage qui semblait très populaire.

37 degré celsius, il faisait chaud et il y avais beaucoup de monde et la plage était très petite.

Nous ne pouvions aller nous baigner à partir de la plage étant donné qu'il y avait énormément d'algue dans l'eau et sur le bord de l'eau. Nous devions aller dans l'eau à partir du quai.

Finalement, nous avons repris un taxi et somme retourner à la voiture.

Key West est une ville d'attrape touriste. Pour notre part, le détour n'en valait pas peine. 4h aller, 4h retour. 32$us le stationnement. De minuscule plage, beaucoup de resto et de magasin. Aucun endroit pour nous asseoir ou nous nous rafraîchir à l'air climatisé. Très décevant.

Avis écrit le 8 janvier 2017

Higgs Beach permet de se baigner sur une plage de sable farineux. En plein mois de décembre 2016, il faisait 80° en température locale moyenne : la plus chaude observée en une telle période depuis l'annnée 1900. Le paradis sur terre est à Key West

Avis écrit le 4 juin 2016 par mobile

Tout le monde dit que quand on va à Miami il faut absolument voir l'île key west franchement pour 3h30 de route ça ne vaut pas le détour plages pas belles sales et le sable pas beau. La plage de Miami n'a rien à envier à celle ci.
On s'attendait à des plages style Bahamas on est loin du compte !!!
Pour infos ne fait pas l'aller retour dans la journée depuis Miami ca ne vaut vraiment pas le coup rien d'intéressant à voir.

Avis écrit le 19 mars 2016 par mobile

Plage vraiment dégueulasse. Les employés de la partie privée sont rapides pour encaisser le montant de la location des sièges mais devraient consacrer un peu de temps à enlever les détritus qui bordent l'eau. Partie publique sale également , 2 ou 3 resto à proximité.

Avis écrit le 22 juillet 2015

Plage publique avec toutes les commodités. Accès direct à l'eau ou via un ponton avec escaliers qui vous permet de descendre directement sur les zones sablonneuses.
L'endroit est très propre, il ne manque que quelques zones d'ombre.

Avis écrit le 25 juin 2015

Cette plage nous avait été recommandée car soit disant c'était la meilleure dans les publiques mais quelle déception. De loin ça peut aller mais lorsqu'on s'approche l'odeur est insoutenable. Elle est dûe a la décomposition des algues. Une fois dans l'eau, même si elle est chaude on a l'impression de se baigner dans un bouillon de bactéries. Impression ou pas, vue le nombre de panneaux de mise en garde, ça n'encourage pas à la baignade. IDonc je ne recommande pas cette plage, de même que les autres sur key west sauf si vraiment on a trop chaud et pas le choix.
Test également de la plage du fort zachary après un paiement de l'entrée (9$|4 personnes en voiture). Beaucoup d'algues aussi mais pas d'odeur. Un peu plus agréable mais toujours pas hyper satisfaite de cet endroit.

Avis écrit le 1 mai 2015

Je vous avouerai que je ne sais plus sur quelle plage nous nous sommes arrêtés, mais cet avis vaut pour presque chacune d'entre elles. KeyWest n'est pas connu pour ses plages, la plupart toutes artificielles apparemment. Si l'eau est bien belle, le bord de plage n'est pas sans rappeler vaguement des marécages à certains endroits. Et l'odeur.. Mon dieu, comme cela sentait la vase ! J'aurai voulu me baigner quelques instants, mais je me suis résignée, me demandant si l'odeur n'allait pas me coller à la peau par la suite..

C'est vraiment dommage, parce que sinon, KeyWest est une très belle ville, franchement elle vaut le coup d’œil. Mais sûrement pas pour ses plages.