“Le paradis......”
Avis sur Heron House

Heron House
Avis publié : 18 juin 2014

Ah Key West....... Toujours aussi agréable de séjourner dans cette ville et surtout dans cet endroit.......Chambre spacieuse très très bien équipée. Petit salon privé devant..... On s'endort au bruit de la cascade......Bref que du bonheur!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 avril 2014

Un hôtel superbement décoré avec beaucoup de charme. Les chambres sont grandes, lumineuses et très bien situées (autour de la piscine ou avec un balcon à l'étage). Le vrai bonheur est de pouvoir enfin se détendre dans le silence et se baigner dans la piscine tranquillement: IL N'Y A PAS D'ENFANTS. Mille merci à vous, le Héron House, d'avoir cette idée géniale de proposer du "sans enfants" . Bravo de vous démarquer ainsi. Je viens de consulter à nouveau votre site internet et c'est vrai que ce n'est pas écrit (je me demande d'ailleurs à quel moment je l'ai lu quelquepart). Je pense que vous devriez l'écrire sur le site car vous faites un choix commercial audacieux et cela mériterait d'être mis en avant.
En plus, le personnel est parfait. J'adore !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Etablissement très sympa à Key West . Belle chambre , petite piscine fort sympathique , beaucoup de verdure et en plus c'est très calme ( à part quelques avions qui nous survolent de temps en temps ... ) bref : que du bonheur . Distributeur de boissons fraîches et de glaçons à disposition . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Nous avons aimé sejourner ici, l accueil sympathique, chambre donnant sur la piscine, de taille normale avec une grande salle de bain. Wifi dans la chambre, clim, frigo ... L ensemble de l hotel est petit mais tres mignon, beaucoup de vegetation et de bois. Le petit dejeuner est simple mais pour moi ca me va car je ne mange presque rien le matin, il y a cafe ou the, jus d orange, cereales, fruits frais, oatmeal, croissant,pain,bagels,gaufre...la piscine est petite ...la tranquilité est privilegiee ici ! Pas de parking mais à une rue vous trouvez des places non payantes . Duval stree est à un bloc de l hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Heron House. Le gérant nous a réservé un accueil des plus cordial, nous a donné de nombreux conseils d'activités et sur la localité. Tout est très bien entretenu. Chambre nickel, même si la salle de douche mériterait un petit rafraîchissement. Le soir nous avons profité du jacuzzi. Ambiance relax. Nous avions une chambre au rez qui donnait sur la rue mais pas de bruit particulier à signaler. 5 min à pied de Duval Street.

Petit-déjeuner à l'américaine avec ingrédients sous vide mais cela c'est un peu partout la même chose ici, même dans des établissements plus cotés...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Premier séjour à Key West! Sûrement pas le dernier. Je suis tombée en amour avec ce coin de pays. Le Heron House fût vraiment parfait. Très belle chambre avec une table à l'extérieur pour le petit déjeuner. Très calme, musique classique. Piscine extérieur. Près de Duval street.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2010

Le B&B Heron House est parfaitement situé: 10/15 minutes à pieds du Mile 0, 3 minutes de Duval Street, et en plein centre "historique" de Key West.
L'accueil y est très chaleureux, conseils pratiques et bons plans sont partagés par les hôtes.
Très calme, c'est l'endroit idéal pour les couples, les chambres sont simples, fonctionnelles et mignonnes et bien évidemment climatisées.
Le décor est top, tout est typique de la région.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple