“Un endroit formidable!” 5 5 étoiles
Avis sur Key West Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Key West
Key West Bed and Breakfast
Key West Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
415 William Street, Key West, FL 33040   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Arles
“Un endroit formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

très calme, relaxant, charmant, reposant... etc etc...
découvert sur tripadvisor, nous avons passé 4 nuits au key west b&b et nous avons adoré!
Le personnel est adorable, nous a donné des tas de bonnes idées et adresses. Le petit déjeuner délicieux, avec des fruits frais , des puddings maisons, des bagels et du bon café.
A noter aussi: le lieu est très bien situé, on peut tout faire à pied ou à vélo (ils louent des vélos pour un prix raisonnable).

Nous y retournerons avec plaisir.

• a aimé — le raffinement de la décoration et le personnel
  • n'a pas aimé — le confort du lit (pas horrible mais peut mieux faire) et l'absence de piscine
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Mountains of NC
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ces 30 dernières années, j'ai dû passer 75 jours ou quelque chose comme ça à Key West. J'ai toujours adoré les petites îles basses. J'ai mangé dans tous les meilleurs restaurants de la ville et séjourné dans une bonne douzaine de B&B. Tous agréables à regarder, mais à certains d'entre eux, les propriétaires ou le personnel ont l'air de dire "vous en avez de la chance de séjourner chez nous!".

Mais ça y est, j'ai enfin trouvé MON B&B attitré, plus la peine de chercher. Le Key West B&B (aménagé dans une maison faite sur mesure) appartient à un artiste qui réside depuis longtemps à Key West et qui a fait toute la décoration, c'est ravissant. Tous les employés sans exception sont adorables. Liz, avec son accent sexy d'Afrique du sud, fait tout pour vous être agréable et en connaît un rayon sur Keywest, elle m'a épaté, et pourtant c'est une ville que je connais bien. David est très chaleureux. Tanys, la "femme de ménage", a toujours le sourire et est toujours pleine d'entrain (il faut la voir monter deux sacs de 25 kg dans les escaliers à la fois!)

Le petit déjeuner est excellent et avec des produits sains - délicieux fruits tropicaux et pain et gâteaux frais chaque jour. La terrasse couverte et le jardin sont joliment aménagés, avec un jacuzzi clairsemé d'ombre et trop grand par rapport au reste. Superbe endroit pour faire de la marche à pied, on n'est qu'à quelques centaines de mètres de la rue Duval, de la place Mallory et du Vieux Port... Que demander de plus? J'ai beaucoup aimé la chambre avec sa terrasse privée donnant sur la piscine et les jardins. Merci à tous... En attendant de revenir vous voir!

Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Si vous cherchez un endroit calme et chaleureux à Key West, cette adresse est idéale. Dès qu'on franchit le seuil, on ressent un bien-être immédiat. Toute la maison est adorablement décorée. Les chambres et les salles de bain sont super mignonnes et très, très propres. Des terrasses permettent de se reposer au choix sur un sofa, une balancelle ou un hamac. Le jardinet est adorable. On y trouve un grand jacuzzi au milieu d'une profusion de plantes et de quelques tables pour le petit-déjeuner. Celui-ci est délicieux (fruits frais, cakes, ...). A l'accueil, on s'occupe de la réservation d'une croisière ou encore de la location d'un scooter : pas de tracas à l'horizon. Le B& B est situé non loin du vieux centre, dans une jolie rue calme : facilité d'accès pour de nombreux points d'intérêt et garantie de bonnes nuits.

• a aimé — Le charme.
  • n'a pas aimé — Rien.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions à Key West pour la première fois et Key West B&B était l'endroit idéal pour séjourner.
Nous avons pu aller partout à pied.
Nous avons séjourné dans plusieurs chambres d'hôtes et celle-ci est au sommet de notre liste.
Tout le monde vous fait vous sentir comme chez vous et l'endroit est très confortable, on n'a pas envie de partir.
Mais, il le faut, si vous voulez voir tout ce que Key West a à vous offrir.
Ils sont extrêmement serviables, avec d'excellents conseils sur où aller, les restaurants, etc. Le Butterfly House en faisait partie - nous n'avions pas l'intention d'y aller - c'était notre endroit préféré.
Merci Jody et Liz.
C'était tellement agréable de revenir dans notre "deuxième chez nous" plutôt que dans une chambre d'hôtel ordinaire.
Juste au cœur du quartier, alors on avait l'impression qu'on habitait là.
Et bien, vous avez compris- nous avons adoré cet endroit.
Vous devez y séjourner.