“Charmant B&B”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Key West.
Key West Bed and Breakfast
Boulogne-Billancourt, France
“Charmant B&B”
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avions la chambre TFB au dernier étage. Le B&B est bien décoré et bien placé. Nous avons été très bien accueillis. On nous a conseillé plein de restaurants et des choses à voir/faire. La chambre ainsi que la salle de bain étaient propres. Seules les chambres sont climatisées et non les parties communes. Le petit-déjeuner est en libre-service (buffet) à partir de 8h30. On y trouve des gâteaux faits maison et des fruits en abondance. Nous avons même eu la possibilité après le check-out de revenir dans la journée remplir nos bouteilles d'eau fraîche et passer aux toilettes avant de reprendre la route. Aucun souci pour se garer dans la rue. Dommage que nous ne soyons restés qu'une seule nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Ce bed and breakfast est un vrai paradis, une maison rose de style victorienne tenue avec gout et entourée d'une vegetation luxuriante. Les chambres sont belles et bien décorées, nous avions la Mo's. Les salles de bain sont d'une propreté parfaite. Le petit dejeuner préparé avec amour est servi dans le jardin (qui contient également un jaccuzi et un sauna). De plus nous avons été très bien reçu ! Si je pouvais rester vivre ici toute ma vie...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
Avis écrit le 26 avril 2013

Jolie maison ultra propre proche de toutes les activités, tout se fait en marchant. Le personnel est gentil et disponible, les explications sur les visites ne manquent pas. Les chambres sont belles et le petit déjeuner est très bon.
Nous y avons séjourné 3 nuits et tout fut parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sarasota, Floride
Avis écrit le 3 septembre 2012

Bien placé, abondance de conseils interressants pour la visite du secteur
La chambre est coquette
Le petit déjeuner est copieux et offre tout ce que l'on peut désirer.
Nous avons apprécié le presse orange (une pièce de miusée mais cependant très efficace) qui permet de se faire son propre jus frais à volonté.
Tout y est pour un excellent séjour à Key West.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2012

Quand on arrive, on tombe sous le charme de cette grande maison coloniale élégante, rénovée avec goût et impeccablement tenue. Toutes les parties de la maison sont belles, le jardin est minuscule mais charmant, l'hôtesse d'accueil très gentille.

Seulement... dès la première nuit, le charme est malheureusement brisé: on a l'impression de dormir sous une autoroute tellement les climatiseurs de l'hôtel voisin sont bruyants. Même mon mari, peu sensible au bruit, est sidéré. C'est très pénible, d'autant qu'on ne peut guère faire la grasse matinée: la maison est occupée essentiellement par des retraités calmes et discrets... mais qui se lèvent à 7h et la maison est très sonore: on est re- réveillé par les bruits de douche, de portes et de chasses d'eau.Vraiment dommage. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mars 2012
keywestbb, Owner de Key West Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Cet examen est grandement exagérée. Nous sommes sur une rue calme dans la vieille ville. Le autoroute la plus proche est à 3 heures de route. Il fait très chaud ici. La climatisation est une nécessité. Les climatiseurs font du bruit, mais ils ne sont pas si fort.
Avis écrit le 4 mars 2011

Une très jolie maison, accueillante et bien décorée, et idéalement située sur William Street, jolie rue calme et proche de tout (à pied). Très bon petit déjeuner, que l'on prend dans le jardin.
Les chambres au rdc sont un peu bruyantes le matin (elles donnent dans le hall d'entrée, où tout le monde passe pour aller prendre son petit déjeuner), donc préférez les chambres à l'étage si vous voulez faire la grasse matinée. Certaines sont un peu petites, et toutes ne disposent pas de salle de bains privée, mais ce n'est pas vraiment un problème : les salles de bains communes sont nickel, et on profite bien des espaces communs (jardin, balcon...).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 21 octobre 2010

Tout était parfait : La situation du B&B, le cadre et la décoration exceptionels, la gentillesse des hôtes, le petit déjeuner dans le patio... Génial.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux