“inoubliable”
Avis sur Barefoot Billy's

Barefoot Billy's
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 mars 2016 par mobile

Super excursion en jet ski !
Les dauphins, balade libre, deux heures de voyage autour Key West était super.
Le personnel était très gentil et sympathique.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Écrire un avisAvis (1 975)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 novembre 2015 par mobile

Vendu à côté du coffee beach
Il y a des réductions dans les coupons gratuits comme le tour double au prix du simple
2h de jet ski avec 20 minutes libres à tourner où et comme on veut
Passage par mer plate et par des vagues où on décolle
De très bons souvenirs

Date de l'expérience : novembre 2015
Avis publié : 2 septembre 2015

Pouvoir faire le tour de l'île, naviguer dans des lagons, dans la mangrove, dans une eau chaude et limpide le tout sous un magnifique coucher de soleil et pour un tarif presque raisonnable quand on connait les prix en France... Tout ça a été possible grâce à Barefoot.
Ce souvenir restera gravé dans ma mémoire, moment magique et unique, et la cerise sur le gâteau : des moniteurs ultra sympas !

Si c'était à refaire je le ferais 1000 fois !!

Date de l'expérience : juin 2015
Avis publié : 11 août 2015

Même si cette activité est sans surprise et très "commerciale", le tour de Key West en jet ski est vraiment intéressant et le terrain de jeux est diversifié : océan, mangroves. Nous nous sommes bien amusés et nos ados ont adoré.

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis publié : 22 juin 2015

Un tour de l'iles Key west en jetski !! compter 2heures de voyage avec des escales et un moment d'expression libre avec les jetski ( 20 bonnes minutes a faire ce que l'on veux en eau peu profonde et tres chaude.

150$ pour un jetski a deux

Moniteur très sympa je recommande

Parking voiture gratuit dans la rue près du lieu de rendez vous au pied d'un hotel.

Date de l'expérience : juin 2015

Les voyageurs ayant consulté Barefoot Billy's ont aussi consulté

Key West, Îles Keys
Key West, Îles Keys

Vous connaissez Barefoot Billy's ?