Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:00
Points forts des avis
A Faire obligatoirement !!

Circuit magnifique, allure rapide ou modéré, jet ski en parfait état et puissant, personnels top... lire la suite

Avis écrit le 7 septembre 2018

à partir de 145,00 $US
Contrôle des avis
1 975 résultats
Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Tour de 2 h autour de key west. Ambiance sympa et professionnel à la fois. Le moniteur Tom était très communicatif et attentif à tout le monde. Ceux qui veulent aller vite peuvent le faire, ceux qui vont moins vite peuvent suivre à leur rythme. 20 minutes ou on peut aussi s'amuser très librement. Super expérience.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 4 octobre 2016

J'ai choisi cette entreprise pour faire un tour de 2 heures en jet ski en pensant que ça serait plus personnalisé que les grosses enseignes à touriste. Au final, il est indiqué de venir 30 min avant le départ alors qu'à notre arrivée personne n'était présent à la base. 10 min avant le départ lorsque je me suis renseignée auprès du personnel de la plage où se trouve la base on m'a répondu qu'à key west les gens n'étaient pas pressés et que le moniteur allait arriver. Pour finir nous sommes partis avec 30 min de retard car il fallait mettre le plein d'essence dans les jets. Le moniteur de la base n'était pas vraiment serviable. Les jets n'ont pas de boîte étanche donc nous n'avons même pas pu prendre de photo. Le moniteur avec qui nous sommes partis en mer était complètement blazé d'avoir à faire une rando de plus dans sa journée. Nous n'avons même pas vu de site sympathique, nous avons juste fait le tour de l'île sans intérêt. Le seul moment où nous avons pu accélérer avec les jets s'était pendant les 10 min de conduite libre. La rando a durée à peine 1h30 au lieu des 2h (voir 1h45) prévu. Nous avons été vraiment déçu de cette rando sans intérêt.
Rien à voir et on s'est trainé tout le long.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Ballade de 3 heures sur un mini tombant, les accompagnateurs sont sympas et très professionnels.
Nous avons eu de la chance car nous avons vu un banc de 10 dauphins avec 2 petits. Le tombant était pauvre : trop de groupes qui viennent nombreux, c'est compréhensible car il faut préserver les fonds mais c'est frustrant. Très bien pour une 1/2 journée agréable, pour voir plus de poisson, il vaut mieux privilégier des sorties en plus petit comité.

Date de l'expérience : août 2016
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 13 mars 2016 par mobile

Super excursion en jet ski !
Les dauphins, balade libre, deux heures de voyage autour Key West était super.
Le personnel était très gentil et sympathique.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis écrit le 28 novembre 2015 par mobile

Vendu à côté du coffee beach
Il y a des réductions dans les coupons gratuits comme le tour double au prix du simple
2h de jet ski avec 20 minutes libres à tourner où et comme on veut
Passage par mer plate et par des vagues où on décolle
De très bons souvenirs

Date de l'expérience : novembre 2015