“Du poisson avec du gout !”
Avis sur Blackfin Bistro

Blackfin Bistro
Classé n° 40 sur 443 Restaurants à Key West
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“Du poisson avec du gout !”
Avis écrit le 6 octobre 2011

Au hasard des rues, nous avons teste ce restaurant plutot petit et au style simpliste et epure. Enfin du poisson qui se suffit a lui-meme sans accompagnement excessif et sauce detruisant le gout du poisson d'ailleurs nous avons demande de servir les sauces a cote du plat... Nous avons pris du mahi mahi et du thon qui furent tous les deux servis copieusement et ils etaient evidemment tres frais tous les deux. Le thon est servi avec une sauce cremeuse au soja qui reste discrete en bouche. Les accompagnements sont du riz ainsi que des asperges vertes legerement croquantes. Il y a un bon choix de vins et la note est un petit peu excessive...

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Blackfin Bistro ont aussi consulté

Key West, Îles Keys
Key West, Îles Keys

Vous connaissez Blackfin Bistro ?