“Excellent restaurant, cuisine et ambiance top!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Blackfin Bistro

Blackfin Bistro
Classé n° 32 sur 441 Restaurants à Key West
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant, cuisine et ambiance top!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons diné dans le cours intérieur de ce restaurant. Contrairement à l'ambiance agitée de Duval street, ce petit jardin est bien isolé et l'ambiance chic est garantie!

Nous avons pris les calamars très frais et les pates aux fruits de mer excellent et copieux. Cuisine rafiné, cadre exceptionnel, service impécable, tout ça avec un prix un peu plus elevé que le standard de Key West.

Ixelles, Belgique
“excellent à tous points de vue!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

service sympa mais pas ostentatoire...cuisine fine et très sensislbe. excellents produits.
Une cuisine rare et fine dans cette rue assez "spéciale"...
Nous étions avec nos enfants et ils ont adoré.
En plus le pris est vraiment hyper correct.
Le chef est sympa et on voit qu'il prend plaisir et cherche à offir une belle cuisine.
Une très très belle adresse!

• Visité en octobre 2011
    • 5 sur 5 bulles
“Du poisson avec du gout !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Au hasard des rues, nous avons teste ce restaurant plutot petit et au style simpliste et epure. Enfin du poisson qui se suffit a lui-meme sans accompagnement excessif et sauce detruisant le gout du poisson d'ailleurs nous avons demande de servir les sauces a cote du plat... Nous avons pris du mahi mahi et du thon qui furent tous les deux servis copieusement et ils etaient evidemment tres frais tous les deux. Le thon est servi avec une sauce cremeuse au soja qui reste discrete en bouche. Les accompagnements sont du riz ainsi que des asperges vertes legerement croquantes. Il y a un bon choix de vins et la note est un petit peu excessive...

• Visité en octobre 2011
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Blackfin Bistro ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Blackfin Bistro ? Partagez vos expériences !