“De la crêpe de haut-vol!!”

La Crêperie Café Français
Classé n° 48 sur 447 Restaurants à Key West
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Description : Crêperie Bretonne avec un menu pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le brunch. La majorité de nos produits sont bios, ou non labellisés mais sans additifs alimentaires ni OGM. La nouvelle gamme de vins ainsi que les sangrias sont dans le même esprit. Amis français et de toutes religions, le pourboire aux Etats Unis est naturel ! C'est un composant entrant presque pour moitié dans la rémunération d'un personnel orienté sur la qualité du service et la satisfaction de la clientèle. AInsi, 25% de la note est très satisfaisant, 20% est une moyenne, 15% et moins, exprime votre insatisfaction. 10 % et moins est insultant... Nous vous souhaitons une bonne dégustation. Kénavo.
Avis publié: 17 juillet 2013

En tant que Breton, et donc fanatique des crêpes, je peu vous dire que leurs crêpes sont à mourir !!!
J'y suis aller avec une amie pour un brunch, au top avec du vrais jus d'orange, du vrais chocolat chaud, des fruits frais, et des crêpes délicieuses!!! Allez-y vous n'aller pas être déçu je vous le garantie!
Domage que vous ne soyez pas prêt de chez moi à Orlando!

Dylan Epcot ; )

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Crêperie Café Français
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2013

Des galettes mêmes au blé noire dans des contrées si éloignées des terres bretonnes faites par des françaises est des étonnant. Mais on y trouve cependant une touche américaine dans le fait que les crêpes sont très copieusement servies est légèrement trop grasse en beurre.
Un personnel charmant qui se démènent à fond.

Avis publié: 30 décembre 2012

Une vraie creperie comme on on voit en France, tenue par des français
Simple, bon, prix raisonnables .... l'idéal pour manger sur le pouce

Avis publié: 30 avril 2012

Quelques adjectifs suffisent......
La salade de thon-la fraicheur-
Le croque monsieur-le top du top-
La crèpe au saumon-divine-
La crèpe aux fruits frais-généreuse et délicieuse.
Un restaurant ou il fait bon manger français avec une carte varié,des prix raisonnables,un cadre chaleureux et un service qui combine rapidité et sourire.

Avis publié: 1 mars 2012

15 dollars taxes et service compris(12€) le petit déjeuner pour une personne! la surprise, il comprenait : un croissant oui je dis bien un croissant, un jus d'orange, un café servi dans un mug, c'est tout .
C'est le petit déjeuner le plus cher que nous ayons mangé depuis que nous allons aux States, c'est tout simplement honteux. Dans les hôtels pour le même prix, tout est à volonté, croissants, café, fruits , charcuterie, beurre, confiture et beaucoup d'autres produits.

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie Café Français ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez La Crêperie Café Français ?