“MIAMMMMM!!!” 5 sur 5 bulles

La Crêperie Café Français
Classé n° 53 sur 437 Restaurants à Key West
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Crêperie Bretonne avec un menu pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le brunch. La majorité de nos produits sont bios, ou non labellisés mais sans additifs alimentaires ni OGM. La nouvelle gamme de vins ainsi que les sangrias sont dans le même esprit. Amis français et de toutes religions, le pourboire aux Etats Unis est naturel ! C'est un composant entrant presque pour moitié dans la rémunération d'un personnel orienté sur la qualité du service et la satisfaction de la clientèle. AInsi, 25% de la note est très satisfaisant, 20% est une moyenne, 15% et moins, exprime votre insatisfaction. 10 % et moins est insultant... Nous vous souhaitons une bonne dégustation. Kénavo.
Echternach
“MIAMMMMM!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Crèpes comme en Europe! Un vrai délice! Le Nutella EST du Nutella et ma crêpe au fromage de chèvre, tomates sèchées... un régal!!

• Visité en décembre 2013

Frontignan, France
“So good....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

En promenade nous nous sommes arretés pour un petit quatre quelle bonne idee!!! Ma crepe était excellente et ma femme qui a choisie un Croque Madame a été tres agreablement surprise, c'était vraiment bon, service sympa sans prise de tete, on reviendra avec grand plaisir.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Annecy, France
“A ne pas louper”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

De retour sur Key West pour deux semaine de vacance depuis 2011, nous sommes allés à la crêperie rue petronia, pour le petit déjeuner , et bien souvent pour le déjeuner , quelle bonne surprise de constater la régularité de leurs produits , la fraîcheur , la présentation , le service effectué avec professionnalisme , la proximité avec la clientèle , que dur de plus? Peut être vous recommandez , le croque monsieur , la crêpe printanière , le cappucino etc... Bonne appétit . Un grand bonjour aux bretonnes

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Mieux que dans certains resto bretons !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Crêpes délicieuses certains restos français n ont qu a bien se tenir ! Pour le petit dej c est vrai qu un croissant café et jus pour 12 dollars ce n'est pas donné, mais tout était très bon.

Visité en août 2013
Strasbourg, France
“Cher, peu fourni et pas souriant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Quel image donner de la France! Un petit déjeuner à 15€ avec un seul croissant perdu dans une assiette (bon croissant au demeurant) accompagné d'un café à l'américaine donc pas bon.. Et d'un unique jus d'orange frais, le minimum qu'on pourrais attendre en Floride... La serveuse n'était pas très souriante et ne méritait pas forcément les 18% de service inclus. 8$ la crêpe au nutella pour ce qui reste des œufs, delà farine et du lait... Le cadre rattrapait un peu la note salée...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie Café Français ont aussi consulté

Key West, Îles Keys
Key West, Îles Keys

Vous connaissez La Crêperie Café Français ? Partagez vos expériences !