“Top crêpes ”

La Crêperie Café Français
Classé n° 50 sur 444 Restaurants à Key West
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Crêperie Bretonne avec un menu pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le brunch. La majorité de nos produits sont bios, ou non labellisés mais sans additifs alimentaires ni OGM. La nouvelle gamme de vins ainsi que les sangrias sont dans le même esprit. Amis français et de toutes religions, le pourboire aux Etats Unis est naturel ! C'est un composant entrant presque pour moitié dans la rémunération d'un personnel orienté sur la qualité du service et la satisfaction de la clientèle. AInsi, 25% de la note est très satisfaisant, 20% est une moyenne, 15% et moins, exprime votre insatisfaction. 10 % et moins est insultant... Nous vous souhaitons une bonne dégustation. Kénavo.
Annecy, France
“Top crêpes ”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Je me suis retrouvé dans cette crêperie une nouvelle fois pour le petit déjeuner,l'accueil et toujours aussi chaleureux,les plats proposés sont simples mais de très bonne qualité le rapport qualité prix irréprochable .

Courchevel
“Un goût de france ”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Une très bonne adresse pour savourer la france . Les galettes très bonnes ( chevre, pesto ) et une bonne crèpe sucrée pour terminer . Service rapide et agréable . Je recommande

Miami
“Bonne adresse !”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Une bonne crêperie tenue par des Français ! Un service rapide et agréable, très bon accueil ! Les crêpes et galettes sont très bonnes, les salades aussi sont bonnes en revanche, l'un d'entre nous avait pris une sorte de salade tomate mozarella, elle était vraiment ridicule, j'ai cru à une blague de la part du service ... ! Les prix quant à eux sont ... Un peu moins chers que les autres adresses sur Key West mais tout de même chers ...

Je recommande pour des instants au calme loin de DUVAL STREET et de ses orgies !

• Visité en août 2013
Meaux, France
“Ah des bonnes crêpes”
Avis écrit le 18 avril 2014

La belle surprise, beaucoup de monde, donc un peu d'attente, mais l'équipe est très serviable et sympathique. Les crêpes sont très bonnes, autant salé que sucré, cela change des plats américains. Juste une remarque le confort du siège n'est pas au top, mais bon cela est un détail. Je vous le recommande. (La crêperie est tenue par des français).

• Visité en avril 2014
Boissy Saint Léger
“Bonne crêperie pour le petit dej”
Avis écrit le 27 mars 2014

Crêperie tenue par des français.
Les crepes sont très bonnes et l'accueil est très bien.
Il risque d'avoir un peu d'attente.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie Café Français ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez La Crêperie Café Français ?