“Superbe sortie” 4 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Superbe sortie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Bonne expérience ! Nous avons vu quelques dauphins. Puis nager masque et tuba autour de dizaine de raies, de poissons de toute les couleur! Merci à Gary

Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“Incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Notre Hotel nous avait conseillé cette sortie avec le Capitaine Gary. Nous n'avons pas été déçu!
Nous avons choisi la sortie en fin d'aprés midi pour voir le couché de soleil. C'était exceptionnel!! Nous avons vu beaucoup de dauphins qui n'hésitait pas à s'approcher du bateau et c'est vrai que Gary essaye vraiment de mettre l'accent sur la simplicité du moment et la convivialité. La patrtie consacrée à la plongée était sympa. l'équipement est nickel et on peut vraiment en profiter tranquillement !
Son business n'est pas une usine à touristes. Il ne regarde pas sa montre. nous sommes rentré une heure après l'heure prévu juste pour profiter du super couché de soleil !

A faire absolument si vous passez quelques jours à Key West !!!!

Visité en juillet 2012
Amiens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“une aprés midi réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Ce que propose le captain Gary est trés sympa car il n'y a que six personnes sur le bateau non compris lui même.
Il est drôle décontracté pas casse-pied, il vous emmène voir ses copains les dauphins qu'il connait par les noms qu'il leur a donné.
le tour dure par exemple de 16h 30 à 20h 30 avec coucher du soleil (ça vaut le coup d'être debout dans 40cm d'eau en pleine mer une cannette à la main en discutant avec les autres passagers, tandis que le soleil passe derrière l'horizon) aprés une petite heure de snorkling ou j'ai vu un homard au fond de son trou, et une raie d'envergure filée sous mon masque.
coup 91 USD TTC. Le prix est mérité.

Visité en juillet 2012
Villennes-sur-Seine, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Super, à faire absolument si vous n'avez jamais vu de dauphins dans leur environnement naturel.
Le guide est très sympa et raconte pleins d'anecdotes.
Petit groupe
Snack inclus dans le prix avec boissons fraîches et gâteaux salés / sucrés
Après avoir vu les dauphins, on part pour faire du snorkeling sur la barrière de corail avec les raies et les barracudas : inoubliable!
Un peu cher mais ils sont tous au même prix et c'est un plaisir qu'on ne regrette pas

Visité en juin 2012
Grenoble, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Super expérience.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous étions 4 à bord, 2 adultes et 2 enfants.Cap'tain Gary était sur un autre bateau, nous avons été pris en charge par une de ses collaboratrices. En dépit de la météo difficile (beaucoup de vent et donc de vagues), tout a été fait pour rendre notre petite expédition confortable. Après être passés devant le camp d'entraînement des Navy Seals, nous avons, en vain, cherché les dauphins.
Nous nous sommes ensuite dirigés vers le site de plongée, pour une belle expérience (le petit de 4 ans a eu plus de mal, compte tenu des vagues). Snacks, boissons fraiches, matériel propre et surtout, plein de détails sur l'environnement et une très grande gentillesse !
Au retour, nous avons largement dépassé l'heure prévue car il était pour notre skipper inconcevable de ne pas observer de dauphins ! Nous sommes donc restés une bonne demi-heure en compagnie de deux jeunes dauphins, un régal !

Un très bon moment, pour moi le meilleur des vacances, grâce à la disponibilité et le gentillesse de notre hôte.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Safari ont aussi consulté

Key West, Îles Keys
Key West, Îles Keys

Vous connaissez Dolphin Safari ? Partagez vos expériences !