“Pause déjeuner sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Garbo's Grill

Garbo's Grill
Classé n° 2 sur 431 Restaurants à Key West
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Le Mans, France
“Pause déjeuner sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Voila le genre d'endroit que l'on trouve par hasard ou grâce à tripadvisor. Alors effectivement il faut trouver une place où s'assoir pour manger, vous avez le choix entre les glacières des propriétaires, ou un banc en bois le long du mur ou un banc en corde tendu entre 2 arbres. Bref si vous cherchez du haut standing, passez votre chemin.
Ceci étant dit, une fois installé vous allez pouvoir savourez un plats a base de poisson frais. De tout mon périple en Floride c'est ici que j'ai mangée le meilleur poisson. les plats sont très bon et copieux.
cet endroit est a faire sans hésiter si vous vous voulez bien manger et pas cher.

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
“Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je recommande cet endroit très sympa
Merci tripadvisor car par nous même on n'y serai jamais aller mais la j avou que ça vaut le détour .

Quebec
“ok”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Ce sont des hot-Dog très originaux, le mien avait de la mangue dedans!! J'aurais seulement aimé que ça goûte la mangue davantage. Assez piquant aussi. C'est une belle petite place ou on s'assoit où on peut (on s'est assis sur une glacière!). Endroit original et relaxe.

• Visité en mars 2012
Soignolles-en-Brie
“Excellent déjeuner sur le pouce”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Garbo's Grill est un genre de baraque à frite de bord de route complètement atypique.
Ils vous propose d'excellents sandwichs et tacos fait à partir de produits extrêment frais (notamment poissons et crevettes) que vous mangez "sur le trottoir" puisqu'ils n'ont ni table, ni chaise (accessoiremment de grosses glacières pour poser une fesse).
Ils ne vendent pas d'alcool sur place. Donc si vous voulez une bière, achetez la avant d'y aller.
Leurs tacos valent vraiement le détour.
Mais si vous devez ne faire su'un seul repas, je vous conseille le Lobo's Mixed Grill avec une aussi bonne qualité, mais un choix plus vaste et de meilleures conditions pour manger.

Visité en mars 2012
Victoriaville, Canada
“Cantine hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Ces gens ont réussi à doser la simplicité d'une cantine, une nourriture locale excellente et un acceuil des plus chaleureux.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Garbo's Grill ont aussi consulté

Key West, Îles Keys
Key West, Îles Keys

Vous connaissez Garbo's Grill ? Partagez vos expériences !