“Des tacos à tomber par terre !”
Avis sur Garbo's Grill

Garbo's Grill
Classé n° 3 sur 448 Restaurants à Key West
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Je rejoins tous les avis précédents ! Tacos vraiment savoureux avec en prime quelques petits bancs à l'ombre pour se reposer ! Une très bonne adresse !

Avis publié : 22 mars 2014

Quel délice! Burritos aux goûts des caraïbes, épicés, parfumés, juste trop bon! Il faut savoir qu'il est là, il ne paye pas de mine, on s’assoit sur des planches et on se régale!
A ne pas rater le midi à Key West!

Avis publié : 23 novembre 2013

Voila le genre d'endroit que l'on trouve par hasard ou grâce à tripadvisor. Alors effectivement il faut trouver une place où s'assoir pour manger, vous avez le choix entre les glacières des propriétaires, ou un banc en bois le long du mur ou un banc en corde tendu entre 2 arbres. Bref si vous cherchez du haut standing, passez votre chemin.
Ceci étant dit, une fois installé vous allez pouvoir savourez un plats a base de poisson frais. De tout mon périple en Floride c'est ici que j'ai mangée le meilleur poisson. les plats sont très bon et copieux.
cet endroit est a faire sans hésiter si vous vous voulez bien manger et pas cher.

Avis publié : 15 mars 2013

Je recommande cet endroit très sympa
Merci tripadvisor car par nous même on n'y serai jamais aller mais la j avou que ça vaut le détour .

Avis publié : 27 avril 2012

Ce sont des hot-Dog très originaux, le mien avait de la mangue dedans!! J'aurais seulement aimé que ça goûte la mangue davantage. Assez piquant aussi. C'est une belle petite place ou on s'assoit où on peut (on s'est assis sur une glacière!). Endroit original et relaxe.

Les voyageurs ayant consulté Garbo's Grill ont aussi consulté

Key West, Îles Keys

Vous connaissez Garbo's Grill ?