“Un bon hotel...”
Avis sur Silver Palms Inn

Silver Palms Inn
N° 11 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié : 20 juin 2012 par mobile

Bon hotel, les chambres sont spacieuses, propres, la literie est agreable.
belle piscine, il y a un grand parcking et surtout à deux pas de Duval st.

plutot ecolo ( facon us ). economie d energie.

personnel present et agreable.

une petite reserve au niveau de la climatisation un peu bryante.

relativement abordable.

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 2 juin 2012

Motel charmant , chambre spacieuse et très propre , coin piscine sympa , breakfast compris dans le prix franchement sympa , très bon accueil , parking et wifi sont aussi compris dans le prix ! Nous y sommes restés une nuit de plus car c est vraiment une bonne adresse pour Key West à moins de 10 min à pied de la fameuse Duval street ! Je le recommande ++++

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 13 mai 2012

J'ai passe 2 nuits dans cet hôtel, je l'ai choisi car il était très proche du centre ville, dispose d'un parking prive, ce qui est très important car se garer a key west peut se transformer en cauchemar. L'hotel est très propre, moderne et le personnel assez accueillant. La chambre était assez grande, avec nombreux placards/rangements. Les matelas sont très bons surtout avec ses nombreux oreillers polochons (batailles en vue...), le petit dej qui fut inclus, était correct mais sans plus.
Neanmoins si vous choisissez cet hôtel, je vous conseille fortement de demander(voire exiger) une chambre qui ne donne pas sur truman ave si vous voulez dormir. 2eme bémol : la clim. Elle fut bruyante et surtout mal installée en tout cas, dans ma chambre. L'air soufflait directement sur moi, impossible de détourner l'air ni de le couper. Bonjour la gorge sèche le matin!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2012

Décoration très plaisante de la chambre, sortant du standard usuel US. Excellent emplacement, proche des curiosités de KEY WEST, accessibles à pied. Hôtel disposant d'un parking, ce qui évite de rechercher une place de parking en ville (le parking est le problème n°1 du centre-ville !). Eviter si possible les chambres donnant sur TRUMAN St ou à proximité immédiate de cette artère (la circulation y est intense, à toute heure du jour et de la nuit, et l'insonorisation n'est pas top). Chambres avec petit balcon, bien agréable, même en l'absence de vue. Petite piscine, très fréquentée, permettant davantage de se planter dans l'eau que de nager. Surprise : un coq s'époumone dés 05h00 dans le quartier !

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Hôtel idéalement situé à proximité de Duval Street et près de la plage. Possibilité de se rendre à la plage à pied. L'accueil à la réception a été chaleureux. Les chambres sont petites mais très jolies, mélange de turquoise et vert anis. Chambres très bien insonorisées. Petit balcon, la vue de notre chambre n'était pas sensationnelle (vue sur une rue donnant sur l'arrière de l'hôtel, bof...). Jolie salle de bain moderne avec douche à l'italienne. Hôtel très propre. Petite piscine avec une cascade d'eau et des équipements colorés.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus pour un 4 étoiles, rien d'extraordinaire.
Je considère cet hôtel un peu cher (310 euros la nuit) compte tenu des prestations proposées et les 10$ supplémentaires prélevés sur ma carte bleue à notre départ.
Le wifi fonctionnait dans les chambres.
Parking gratuit et couvert
La clim était bruyante et nous l'avons éteinte, il ne faisait pas excessivement chaud.
Je recommande cet hôtel pour son emplacement et le parking gratuit

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2011

Emplacement idéal à deux pas de Duval street, établissement neuf et propre avec des chambres exigues, climatisation bruyante et inéfficace, une vraie fournaise, impossible de dormir, nous avons passé trois nuits de calvaire ! D'autant plus que les lits à ressorts sont d'une qualité plus que médiocre. Le petit déjeuner simple au possible dans un coin de la réception avec des couverts plastiques que l'on jette soi meme après usage, comme au Mac Do. Pour info, la piscine ridicule se trouve au bon milieu du parking. Voilà, je pense qu'il y a mieux !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2011

Un hotel à deux pas de Duval Street un ++++++
Hotel d'une incroyable propreté "zéro défaut"
Petit déj : beaucoup de choix : super pour commencer la journée
Belle piscine joliement aménagée et à l'abri du vent
Chambre spacieuse ( nous avions 2 grand lits) et grande salle de bain (douche à l'italienne) et petit bacon privé donnant sur la piscine
Parking couvert gratuit (important à key west)
Accueil très sympas (ayant un anglais très moyen) : mais je n'en suis sortie avec les honneur de mon mari qui ne parle pas un mot anglais
Petit conseil laisser la voiture au parking de l'hotel et déplacer vous en vélo ou en scooter c'est plus sympas pour découvrir la ville (et surtout pas de valet à payer 20 USD pour les resto ou parking pour la journée env 10 USD, a la limite utiliser les emplacement avec des parc-mètres 1,50 usd de l'heure.
Attention la contravention vous coute 32 usd (par expérience) !!!
Bref nous avons séjournés 3 nuits dans cet hotel que je vous recommande les yeux fermés !!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille