“Très belle chambre et à deux rues du centre”
4 sur 5 bulles Avis sur Silver Palms Inn

Silver Palms Inn
N° 13 sur 51 Hôtels à Key West
“Très belle chambre et à deux rues du centre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 1 seule nuit car de passage seulement : très belle chambre, belle sdb, petite piscine mais suffisant pour se rafraîchir en fin de journée. Hôtel très bien situé à quelques rues du centre animé de key west.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Belle chambre et calme vue piscine et accueil jeune et sympa. En revanche nous avons dû porter nos bagages nous même dans la chambre. Nous restons 7jours sur place et pour l'instant très content après 2 premiers jours sur place. Petit déjeuner correct, même si la salle n'est pas très grande. Hôtel très bien placé, location de vélo pas très loin et de tandem utile pour notre enfant. Piscine très agréable même si pas très grande. Prix un peu cher après avoir comparé avec d'autres hôtels plus près de la mer. Surtout très propre et ça fait du bien que ce soit la chambre ou l'eau de la piscine. Climatisation un peu bruyante mais on peut l'arrêter .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Bon hotel, les chambres sont spacieuses, propres, la literie est agreable.
belle piscine, il y a un grand parcking et surtout à deux pas de Duval st.

plutot ecolo ( facon us ). economie d energie.

personnel present et agreable.

une petite reserve au niveau de la climatisation un peu bryante.

relativement abordable.

• Séjour du juin 2012
Montélimar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Motel charmant , chambre spacieuse et très propre , coin piscine sympa , breakfast compris dans le prix franchement sympa , très bon accueil , parking et wifi sont aussi compris dans le prix ! Nous y sommes restés une nuit de plus car c est vraiment une bonne adresse pour Key West à moins de 10 min à pied de la fameuse Duval street ! Je le recommande ++++

• Séjour du juin 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

J'ai passe 2 nuits dans cet hôtel, je l'ai choisi car il était très proche du centre ville, dispose d'un parking prive, ce qui est très important car se garer a key west peut se transformer en cauchemar. L'hotel est très propre, moderne et le personnel assez accueillant. La chambre était assez grande, avec nombreux placards/rangements. Les matelas sont très bons surtout avec ses nombreux oreillers polochons (batailles en vue...), le petit dej qui fut inclus, était correct mais sans plus.
Neanmoins si vous choisissez cet hôtel, je vous conseille fortement de demander(voire exiger) une chambre qui ne donne pas sur truman ave si vous voulez dormir. 2eme bémol : la clim. Elle fut bruyante et surtout mal installée en tout cas, dans ma chambre. L'air soufflait directement sur moi, impossible de détourner l'air ni de le couper. Bonjour la gorge sèche le matin!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Décoration très plaisante de la chambre, sortant du standard usuel US. Excellent emplacement, proche des curiosités de KEY WEST, accessibles à pied. Hôtel disposant d'un parking, ce qui évite de rechercher une place de parking en ville (le parking est le problème n°1 du centre-ville !). Eviter si possible les chambres donnant sur TRUMAN St ou à proximité immédiate de cette artère (la circulation y est intense, à toute heure du jour et de la nuit, et l'insonorisation n'est pas top). Chambres avec petit balcon, bien agréable, même en l'absence de vue. Petite piscine, très fréquentée, permettant davantage de se planter dans l'eau que de nager. Surprise : un coq s'époumone dés 05h00 dans le quartier !

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel idéalement situé à proximité de Duval Street et près de la plage. Possibilité de se rendre à la plage à pied. L'accueil à la réception a été chaleureux. Les chambres sont petites mais très jolies, mélange de turquoise et vert anis. Chambres très bien insonorisées. Petit balcon, la vue de notre chambre n'était pas sensationnelle (vue sur une rue donnant sur l'arrière de l'hôtel, bof...). Jolie salle de bain moderne avec douche à l'italienne. Hôtel très propre. Petite piscine avec une cascade d'eau et des équipements colorés.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus pour un 4 étoiles, rien d'extraordinaire.
Je considère cet hôtel un peu cher (310 euros la nuit) compte tenu des prestations proposées et les 10$ supplémentaires prélevés sur ma carte bleue à notre départ.
Le wifi fonctionnait dans les chambres.
Parking gratuit et couvert
La clim était bruyante et nous l'avons éteinte, il ne faisait pas excessivement chaud.
Je recommande cet hôtel pour son emplacement et le parking gratuit

• Séjour du février 2012 - voyage en famille