“DÉBILE!!”
Avis sur Silver Palms Inn

Silver Palms Inn
N° 11 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Silver Palms Inn, et nous n'avons aucun commentaire négatif à faire!

La chambre est spacieuse, le lit confortable, une belle grande douche. On a apprécié le petit frigo dans la chambre aussi! Tout est super propre, l'air climatisé est suffisament puissante malgré la grande chaleur à l'extérieur.Le personnel est aussi très serviable, et l'accueil à notre arrivée a été parfaite. On nous a suggérer une belle plage et offert des bouteilles d'eau froide. (par temps très chaud, ce fut grandement apprécié!)
L'hotel est à 5 minutes de marche de Duval, donc très bien située. Le stationnement est gratuit, ce qui est également bien. Nous étions à 5 minutes de voiture de la plage du Fort Zachary Taylor ce qui est parfait.
Également, Wi-fi gratuit!

Le déjeuner continental est très bien, quoi que 9h30 pour la fin des déjeuners est un peut tôt. Avoir un déjeuner jusqu'à 10 heures pourrait être une bonne option.

Sans aucune hésitation, si nous avons à retourner à Key West ou si j'ai à recommander un hotel à parents ou amis, c'est le Silver Palms que je recommande sans aucun doute!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

Une nuit en hors saison le 15 aout 2012. Hotel propre mais cher et surtout très bruyant coté rue avec les coqs en plus qui vous réveillent à 4h du matin. Petit déjeuner médiocre dans une pièce de l'entrée insuffisante pour que tous les clients puissent s'assoir.
La chambre "suite junior" comporte un sofa, un soi-disant "lit" dont mon fil a senti chaque barre et chaque ressort.
Par ailleurs chambre propre, accueil standard.
Parking gratuit pour votre voiture.
Conclusion: à cette saison ou tout est "available" on opterait plus volontier pour une maison d'hotes plus conviales. Next time. Cheers;

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons séjourné 1 seule nuit car de passage seulement : très belle chambre, belle sdb, petite piscine mais suffisant pour se rafraîchir en fin de journée. Hôtel très bien situé à quelques rues du centre animé de key west.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Belle chambre et calme vue piscine et accueil jeune et sympa. En revanche nous avons dû porter nos bagages nous même dans la chambre. Nous restons 7jours sur place et pour l'instant très content après 2 premiers jours sur place. Petit déjeuner correct, même si la salle n'est pas très grande. Hôtel très bien placé, location de vélo pas très loin et de tandem utile pour notre enfant. Piscine très agréable même si pas très grande. Prix un peu cher après avoir comparé avec d'autres hôtels plus près de la mer. Surtout très propre et ça fait du bien que ce soit la chambre ou l'eau de la piscine. Climatisation un peu bruyante mais on peut l'arrêter .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2012 par mobile

Bon hotel, les chambres sont spacieuses, propres, la literie est agreable.
belle piscine, il y a un grand parcking et surtout à deux pas de Duval st.

plutot ecolo ( facon us ). economie d energie.

personnel present et agreable.

une petite reserve au niveau de la climatisation un peu bryante.

relativement abordable.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 2 juin 2012

Motel charmant , chambre spacieuse et très propre , coin piscine sympa , breakfast compris dans le prix franchement sympa , très bon accueil , parking et wifi sont aussi compris dans le prix ! Nous y sommes restés une nuit de plus car c est vraiment une bonne adresse pour Key West à moins de 10 min à pied de la fameuse Duval street ! Je le recommande ++++

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 13 mai 2012

J'ai passe 2 nuits dans cet hôtel, je l'ai choisi car il était très proche du centre ville, dispose d'un parking prive, ce qui est très important car se garer a key west peut se transformer en cauchemar. L'hotel est très propre, moderne et le personnel assez accueillant. La chambre était assez grande, avec nombreux placards/rangements. Les matelas sont très bons surtout avec ses nombreux oreillers polochons (batailles en vue...), le petit dej qui fut inclus, était correct mais sans plus.
Neanmoins si vous choisissez cet hôtel, je vous conseille fortement de demander(voire exiger) une chambre qui ne donne pas sur truman ave si vous voulez dormir. 2eme bémol : la clim. Elle fut bruyante et surtout mal installée en tout cas, dans ma chambre. L'air soufflait directement sur moi, impossible de détourner l'air ni de le couper. Bonjour la gorge sèche le matin!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis