“Très bon Hotel” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Motel   |   830 Truman Avenue, Key West, FL 33040   |
N° 19 sur 47 hôtels à Key West
“Très bon Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

hôtel agréable, proche du centre ville, petite piscine calme, chambres modernes et bien insonorisées. Le personnel est très prévenant et le prix tout à fait correct.
parking gratuit dans l'hôtel ce qui est très bien !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

C'est un très bel hôtel, pas trop grand avec un personnel fort agréable. Nous sommes arrivés avant l'heure préconisée pour faire le check-in : au lieu de nous dire qu'il était trop tôt, la réceptionniste nous a surclassés. La piscine est très agréable avec des transats très confortables. L'ensemble est très réussie et la décoration est juste rafraîchissante. Le petit-déjeuner est simple mais très bon. L'hôtel est situé à proximité du centre animé de Key West et à peine à 15 minutes de marche du point le + au sud des états-unis. N'hésitez pas, vous passerez un bon moment bien reposant.

• Séjour du août 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel récent, bien entretenu au couleur sympa et déco design.
nous avons vraiment apprécié cet hôtel de part l'accueil dès notre arrivée, du fait du parking assez grand et surtout gratuit, de sa piscine bien agréable et ses chambres propres et bien agencées.
de plus, le petit déjeuner est compris et complet ( donuts, pains grillés, céréales, yaourt, fruits, jus ...)
l'emplacement est pas extra mais on est central, a 10 min de tout en vélo ( possibilité d'en louer sur place )
a conseiller +++

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel pas trop grand dans le centre de Key West, situé à 5-10 minutes des magasins et restaurants de Duval Street. Il y a un parking gratuit à l'intérieur de l'hôtel, non négligeable car tout est payant, quasiment 24h/24, dans les rues du centre de l'île.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, sur le côté de l'hôtel, spacieuse, propre au design sympa. La literie était excellente (2 queens beds).
Préférez peut-être une chambre à l'arrière de l'hôtel (pour éviter le bruit de circulation de la rue).
La climatisation était efficace mais légèrement bruyante quand poussée à fond.
Piscine pas très grande mais suffisante pour se rafraîchir en fin de journée...Serviettes de bains mises à disposition. Petit-déjeuner inclus: petit buffet mais avec un bon choix de viennoiseries.
Personnel aimable et efficace.
Ayant dû faire le check out de la chambre à 11h, nous avons pu laisser notre voiture dans le parking de l'hôtel et aller nous promener jusqu'à notre départ en milieu d'après-midi.
Un excellent choix pour passer quelques jours dans le centre de Key West !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Le silver palms Inn est un hôtel récent. Il est bien placé et on peut rejoindre Duval Street, la rue la plus animée de Key West, en une dizaine de minutes à pieds.
Pas de problème pour garer la voiture, un parking gratuit pour les résidents de l'hôtel est présent autour de la piscine.
La chambre est assez spacieuse, colorée et très propre; la literie est confortable.
A cause de la circulation, le coté rue est un peu bruyant mais cela n'empêche pas de passer une bonne nuit.
Le petit déjeuner est simple, correct et il est inclus avec la réservation de l'hôtel sans supplément.
Je ne peux que recommander le Silver Palms Inn.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

En vacances à Miami, Key West nous semblait être un passage obligé et les avis du site nous ont donné envie de tenter cet hôtel, nous n'avons pas vraiment pas été déçus.

L'accueil fut très agréable et le parking situé à l'intérieur était gratuit (un bon point).

Notre chambre était spacieuse et impeccable, nous avons beaucoup apprécié le style et les couleurs. Enfin, le petit balcon offrait une vue agréable sur la piscine.

La piscine est d'ailleurs l'un des points forts de cet hôtel ; les transats sont de qualité et en nombre suffisant, l'endroit bien que petit s'avère très accueillant et relaxant avec sa petite fontaine.

De par son emplacement, l'hôtel offre une situation opportune pour visiter les Keys.
Nous avons été réellement charmés par cet établissement et nous y retournerions les yeux fermés

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

La jeune femme à la réception est très accueillante, gentille et professionnelle. De la limonade rafraichissante était disponible à notre arrivée. La chambre est spacieuse et délicatement aménagée. Le lit est vraiment confortable, ferme et douillet, la climatisation efficace. La piscine est idéale pour la baignade en fin de journée car lors de notre passage à Key West il faisait une chaleur intense...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults