Annulation gratuite jusqu'au 21/07
303 $US
280 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Key Ambassador Resort Inn(Key West)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
224 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Silver Palms Inn(Key West)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
213 $US
190 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
356 $US
277 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Eden House(Key West)(Bonne affaire !)
219 $US
  • Parking gratuit
Southwinds Motel(Key West)(Bonne affaire !)
170 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Havana Cabana at Key West(Key West)(Bonne affaire !)
204 $US
166 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West(Key West)(Bonne affaire !)
198 $US
172 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

336 $US
  • Front de mer
Hyatt Centric Key West Resort and Spa(Key West)
449 $US
Cancelon
  • Piscine
Avis publié : 22 novembre 2011

Grande chambre, déco sympa, très exotique, pas prête à l'heure, notre fille a du se contenter d'un clic clac. Hôtel vieillissant, aurait besoin d'être rénové, l'environnement de l'hôtel est un peu glauque. Belle piscine, petit jaccuzzi, la salle de muscu mériterait d'être aérée et nettoyée à fond. Le petit dej est correct. Réservé aux personnes de plus de 16 ans

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 juin 2011

Mon mari et moi y avons séjourné du 17 au 20 juin pour un court week-end.
Après avoir lu des critiques mitigées, j'étais un peu inquiète mais nous y sommes allés tout de même.
Je sais que certaines personnes ont des attentes beaucoup plus élevées que moi, nous avons donc pris le risque.
Nous sommes arrivés le premier jour à 13 h 30, la prise de chambre n'était pas avant 15 h 00, mais notre chambre était prête et ils nous y ont tout de suite conduits.
Les chambres sont très grandes et agréables.
Nous avions une chambre standard avec un lit king size à baldaquin, une salle de bains et une kitchenette.
La chambre avait aussi un balcon donnant sur la piscine.
Ce n'est pas un hôtel neuf, donc oui, la chambre a besoin d'un travail de rénovation.
Nouvelle peinture, moquette, etc. Mais tout fonctionnait bien (télévision, climatisation, plomberie) et nous n'avons pas été déçus du tout.
Nous n'avons eu qu'un incident avec notre clé de chambre qui ne fonctionnait pas, mais nous l'avons amenée à la réception et elle a été immédiatement remplacée.
Il faut juste la garder éloignée de tous les téléphones portables, portefeuilles, cartes de crédit, etc. et c'est ce que nous avons fait une fois qu'elle a été remplacée.
La piscine dispose d'un bar de style Tiki qui était ouvert de midi à 18 h 00 tout le week-end.
Des boissons correctes, un prix moyen.
C'est agréable d'avoir cela à disposition à la piscine.
La plage est très agréable, beaucoup de chaises longues et de l'ombre sur l'eau.
Vous pouvez regarder le coucher du soleil de là confortablement.
Le petit déjeuner continental était basique, mais gratuit, donc qui peut pas se plaindre ?
Il n'y a pas Wi-fi dans toutes les chambres, mais vous pouvez l'avoir dans la salle commune et certaines personnes ont pu y accéder à la piscine.
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel « chic » et de nombreux aménagements, il ne faut pas venir ici.
Mais si vous êtes à la recherche d'un endroit confortable pour séjourner, loin de la fête mais pas trop loin, c'est ce qu'il vous faut.
Nous avons pu prendre un taxi de Mallory Square pour 10 $ avec pourboire, la même chose pour le chemin du retour depuis Duval Street.
Le coût du taxi bat vraiment une amende pour conduite en état d'ébriété.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour pour le prix, et nous avons bien l'intention de revenir ici lors de notre prochain séjour à Key West.

Avis publié : 12 mai 2011

Arrivé dans la chambre soit disant "de Lux" était sale , l 'abat jour pleins de tâches et de poussière , les coussins tâchés , 3 pans de rideaux bon marché qui n obstruaient pas le jour , salle de bain décrépie et sale , et bon a savoir!!!! Des CHIENS qui aboyaient dans les chambres annex !
Extérieur pas entretenu , bar et douche à l abandon , parasol casses et matelas de plage plus qu'à remplacer !!
N'y allez PAS vous trouverez mieux pour le même prix !!!

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 20 février 2011

Le resort est un peu ancien.
L'accueil est excellent.
La qualité de service est très bonne.
Le petit déjeuner est médiocre.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2009

Un peu décu par l'hotel un peu vieillissant. (Tv qui ne fonctionnait pas, salle de bain avec papier qui se décolle et sentant un peu le renfermé).

J'ai bien aimé le jaccuzi à 37° et la piscine, le lit king size.

petit déjeuné certes gratuit mais vraiement sans aucun interet (3 gateaux qui se battent en duel...).

globalement avis un peu mitigé, mais rien de rédhibitoire.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)