Avis publié : 11 octobre 2012

La meilleure part dans cet endroit est l'extérieur ou on peut prendre son déjeuner près de l'eau, mais les chambres sont défraîchies, l'odeur de vieux prend au nez, la salle de bains porte des traces de moisissures, le tapis est sale bref, à moins d'être mal pris, ça vaut la peine de chercher ailleurs. Il y a souvent des livrets de coupons rabais qui permettent de payer le même prix pour des hôtels de qualité,

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2012

Grande chambre avec, pour notre part, vue sur le port, balcon et grand lit à baldaquin superbe
Environnement paradisiaque! Le meilleur hôtel de tout notre séjour, nous y serions bien restés encore plus longtemps
Micro-ondes, frigo et cafetière
Bon petit déj avec des gaufres.
Un peu loin du centre : environ 30min à pied mais commodités très proches

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

il faut prendre la voiture ou louer un scooter pour se rendre a Duval Street ,mais hotel trés bien piscine et jaccuzzi petite plage de sable blanc au bord de la mangrove,les chambres sont claires propres et jolie.Demander plutot avec vue sur la piscine car plus jolie que le parking,petit dejeuner normal pain cookies gauffres jus de fruits.Bon rapport qualité prix pour key west.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2011

Grande chambre, déco sympa, très exotique, pas prête à l'heure, notre fille a du se contenter d'un clic clac. Hôtel vieillissant, aurait besoin d'être rénové, l'environnement de l'hôtel est un peu glauque. Belle piscine, petit jaccuzzi, la salle de muscu mériterait d'être aérée et nettoyée à fond. Le petit dej est correct. Réservé aux personnes de plus de 16 ans

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 juin 2011

Mon mari et moi y avons séjourné du 17 au 20 juin pour un court week-end.
Après avoir lu des critiques mitigées, j'étais un peu inquiète mais nous y sommes allés tout de même.
Je sais que certaines personnes ont des attentes beaucoup plus élevées que moi, nous avons donc pris le risque.
Nous sommes arrivés le premier jour à 13 h 30, la prise de chambre n'était pas avant 15 h 00, mais notre chambre était prête et ils nous y ont tout de suite conduits.
Les chambres sont très grandes et agréables.
Nous avions une chambre standard avec un lit king size à baldaquin, une salle de bains et une kitchenette.
La chambre avait aussi un balcon donnant sur la piscine.
Ce n'est pas un hôtel neuf, donc oui, la chambre a besoin d'un travail de rénovation.
Nouvelle peinture, moquette, etc. Mais tout fonctionnait bien (télévision, climatisation, plomberie) et nous n'avons pas été déçus du tout.
Nous n'avons eu qu'un incident avec notre clé de chambre qui ne fonctionnait pas, mais nous l'avons amenée à la réception et elle a été immédiatement remplacée.
Il faut juste la garder éloignée de tous les téléphones portables, portefeuilles, cartes de crédit, etc. et c'est ce que nous avons fait une fois qu'elle a été remplacée.
La piscine dispose d'un bar de style Tiki qui était ouvert de midi à 18 h 00 tout le week-end.
Des boissons correctes, un prix moyen.
C'est agréable d'avoir cela à disposition à la piscine.
La plage est très agréable, beaucoup de chaises longues et de l'ombre sur l'eau.
Vous pouvez regarder le coucher du soleil de là confortablement.
Le petit déjeuner continental était basique, mais gratuit, donc qui peut pas se plaindre ?
Il n'y a pas Wi-fi dans toutes les chambres, mais vous pouvez l'avoir dans la salle commune et certaines personnes ont pu y accéder à la piscine.
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel « chic » et de nombreux aménagements, il ne faut pas venir ici.
Mais si vous êtes à la recherche d'un endroit confortable pour séjourner, loin de la fête mais pas trop loin, c'est ce qu'il vous faut.
Nous avons pu prendre un taxi de Mallory Square pour 10 $ avec pourboire, la même chose pour le chemin du retour depuis Duval Street.
Le coût du taxi bat vraiment une amende pour conduite en état d'ébriété.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour pour le prix, et nous avons bien l'intention de revenir ici lors de notre prochain séjour à Key West.