“Bon séjour, nous y reviendrons ” 4 5 étoiles
Avis sur Banana Bay Resort - Key West

Banana Bay Resort - Key West
N° 46 sur 48 Hôtels à Key West
Plant City, Florida
“Bon séjour, nous y reviendrons ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi y avons séjourné du 17 au 20 juin pour un court week-end.
Après avoir lu des critiques mitigées, j'étais un peu inquiète mais nous y sommes allés tout de même.
Je sais que certaines personnes ont des attentes beaucoup plus élevées que moi, nous avons donc pris le risque.
Nous sommes arrivés le premier jour à 13 h 30, la prise de chambre n'était pas avant 15 h 00, mais notre chambre était prête et ils nous y ont tout de suite conduits.
Les chambres sont très grandes et agréables.
Nous avions une chambre standard avec un lit king size à baldaquin, une salle de bains et une kitchenette.
La chambre avait aussi un balcon donnant sur la piscine.
Ce n'est pas un hôtel neuf, donc oui, la chambre a besoin d'un travail de rénovation.
Nouvelle peinture, moquette, etc. Mais tout fonctionnait bien (télévision, climatisation, plomberie) et nous n'avons pas été déçus du tout.
Nous n'avons eu qu'un incident avec notre clé de chambre qui ne fonctionnait pas, mais nous l'avons amenée à la réception et elle a été immédiatement remplacée.
Il faut juste la garder éloignée de tous les téléphones portables, portefeuilles, cartes de crédit, etc. et c'est ce que nous avons fait une fois qu'elle a été remplacée.
La piscine dispose d'un bar de style Tiki qui était ouvert de midi à 18 h 00 tout le week-end.
Des boissons correctes, un prix moyen.
C'est agréable d'avoir cela à disposition à la piscine.
La plage est très agréable, beaucoup de chaises longues et de l'ombre sur l'eau.
Vous pouvez regarder le coucher du soleil de là confortablement.
Le petit déjeuner continental était basique, mais gratuit, donc qui peut pas se plaindre ?
Il n'y a pas Wi-fi dans toutes les chambres, mais vous pouvez l'avoir dans la salle commune et certaines personnes ont pu y accéder à la piscine.
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel « chic » et de nombreux aménagements, il ne faut pas venir ici.
Mais si vous êtes à la recherche d'un endroit confortable pour séjourner, loin de la fête mais pas trop loin, c'est ce qu'il vous faut.
Nous avons pu prendre un taxi de Mallory Square pour 10 $ avec pourboire, la même chose pour le chemin du retour depuis Duval Street.
Le coût du taxi bat vraiment une amende pour conduite en état d'ébriété.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour pour le prix, et nous avons bien l'intention de revenir ici lors de notre prochain séjour à Key West.

mouche
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Arrivé dans la chambre soit disant "de Lux" était sale , l 'abat jour pleins de tâches et de poussière , les coussins tâchés , 3 pans de rideaux bon marché qui n obstruaient pas le jour , salle de bain décrépie et sale , et bon a savoir!!!! Des CHIENS qui aboyaient dans les chambres annex !
Extérieur pas entretenu , bar et douche à l abandon , parasol casses et matelas de plage plus qu'à remplacer !!
N'y allez PAS vous trouverez mieux pour le même prix !!!

• Séjour du juin 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Key West

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Le resort est un peu ancien.
L'accueil est excellent.
La qualité de service est très bonne.
Le petit déjeuner est médiocre.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Un peu décu par l'hotel un peu vieillissant. (Tv qui ne fonctionnait pas, salle de bain avec papier qui se décolle et sentant un peu le renfermé).

J'ai bien aimé le jaccuzi à 37° et la piscine, le lit king size.

petit déjeuné certes gratuit mais vraiement sans aucun interet (3 gateaux qui se battent en duel...).

globalement avis un peu mitigé, mais rien de rédhibitoire.

• a aimé — le jaccuzi
  • n'a pas aimé — le petit dèj
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tennessee
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais très sceptique en réservant cet hôtel mais j'ai eu l'impression qu'il m'attirait.
Et je suis heureux de l'avoir été.
Même si c'est un vieil hôtel sans tous les équipements luxueux de certains des hôtels les plus chics, je l'ai adoré.
La plage où on se bronzait était tellement belle.
Donnant directement sur le golfe du Mexique.
J'avais la plage pour moi presque tous les jours pour paresser au soleil ou sous les palmiers.
Chaque matin, un très bon petit déjeuner européen était servi à la plage.
Je l'ai adoré.
Le personnel était très gentil et serviable aussi.
Donc ne vous laissez pas duper par la petite image qui est indiquée sur le site, elle ne reflète vraiment pas la réalité.
Rien que la petite plage en vaut le coup.
C'est loin de la ville et vous aurez besoin de prendre un taxi, qui peut être cher, mais cela en valait la peine.
J'ai adoré mon voyage à Key West.
Il faut l'essayer.