Banana Bay Resort - Key West
327 $US
306 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sheraton Suites Key West(Key West)
290 $US
218 $US
  • Piscine
Best Western Key Ambassador Resort Inn(Key West)(Bonne affaire !)
268 $US
220 $US
  • Parking gratuit
DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West(Key West)(Bonne affaire !)
195 $US
191 $US
  • Parking gratuit
Eden House(Key West)(Bonne affaire !)
253 $US
380 $US
336 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Havana Cabana at Key West(Key West)
273 $US
171 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Southwinds Motel(Key West)(Bonne affaire !)
221 $US
206 $US
Booking.com
1 039 $US
1 005 $US
Priceline
Avis publié : 3 janvier 2014

Cet hôtel est calme et dispose d'une petite piscine.
La chambre est plutôt sympa, sans que ce soit du luxe. Le lit à baldaquin fait son effet. Le petit espace cuisine est pratique. La terrasse est pratique également.
Le petit déjeuner est excellent, avec un grand choix, de bonne qualité, même si la salle est plutôt banale.
Si vous allez dans cet hôtel, il vaut mieux avoir une voiture, car il est assez éloigné du centre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

LA chambre est très jolie, le cadre aussi, cependant la baignade n'est pas conseillée sur la plage de l’hôtel. Un peu éloigné du centre, il faudra prendre la voiture pour s'y rendre. Il loue des vélos et scooter également. Les chambres sont grandes, spacieuses et très propres. hôtel agréable mais un peu trop éloigné ( à éviter si vous n'avez pas de voitures)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Tres belle place ! La seule chose c'est que je n'avais pa remarquer que c'etais une place sans enfants !

La piscine est pour les femmes surtout qui ne veulent pas de démarcation du haut ! Et nous ne l'avions pas vu !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons séjourner 2 nuits dans cet hôtel.
A notre arrivée nous avons été surpris par la non sympathie de la personne de l'accueil, nous avions vraiement l'impression de déranger ....
Le resort est assez agréable, piscine avec grande terrasse, bord de mer avec transat, pdj possible en extérieur. L'hôtel est par contre assez loin du centre de KW. Nous l'avons fait à pied mais il faut compter bien 50 minutes, la solution est de louer un velo ou d'y aller en voiture mais parking compliquer dans le centre.
En ce qui concerne la chambre un bon coup de neuf serait à refaire, elle est grande, lit agréable, par contre SDB, en mauvais état avec du papier manquant, des moissisures, le plafond en mauvais état également.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

La meilleure part dans cet endroit est l'extérieur ou on peut prendre son déjeuner près de l'eau, mais les chambres sont défraîchies, l'odeur de vieux prend au nez, la salle de bains porte des traces de moisissures, le tapis est sale bref, à moins d'être mal pris, ça vaut la peine de chercher ailleurs. Il y a souvent des livrets de coupons rabais qui permettent de payer le même prix pour des hôtels de qualité,

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis