“Un hôtel vide pour un bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Banana Bay Resort - Key West

Banana Bay Resort - Key West
N° 46 sur 48 Hôtels à Key West
Strasbourg, France
“Un hôtel vide pour un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons décidé de passer deux nuits dans cet hôtel qui était vraiment très calme, au bord de la mer, même si on ne peut pas s'y baigner (Dommage...). L'hôtel est un peu loin du centre ville mais on y est très rapidement en voiture. La chambre était spacieuse et très propre, les lits sont confortables mais la salle de bain laissait à désirer quant à ses installations... Mais ce n'est qu'un détail ! Etant donnée que nous sommes partis en famille au mois d'avril, l'hôtel était vraiment vide et nous avions la piscine pratiquement rien que pour nous !
Bref, c'est un hôtel que je conseille même si, pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer, la wifi n'était pas présente partout au sein de l'établissement et notamment dans la chambre, mais bon, ce sont les vacances, on peut bien s'en passer !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel est un peu loin du centre ville (25mn à pieds), les chambres sont hyper vieillottes, le petit-déjeuner est banal, l'accueil un peu froid. Cependant, la piscine est très bien, et le petit jardin privé au bord du golf du Mexique (l'endroit également où se prend le petit déjeuner est merveilleux), mais cela ne justifie pas le prix très excessif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lomme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Au retour de Key West nous avions choisi de faire une halte à Marathon et nous sommes fiés aux avis de trip advisor. Nous n'avons pas été déçus! Un peu "rétros" ,les chambres sont cependant spacieuses et le lit très confortable et gigantesque! Nous y avons apprécié le calme ,le cadre (très luxuriant) et la piscine. Le personnel est très sympa et nous donne envie de revenir!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les Pavillons-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel est calme et dispose d'une petite piscine.
La chambre est plutôt sympa, sans que ce soit du luxe. Le lit à baldaquin fait son effet. Le petit espace cuisine est pratique. La terrasse est pratique également.
Le petit déjeuner est excellent, avec un grand choix, de bonne qualité, même si la salle est plutôt banale.
Si vous allez dans cet hôtel, il vaut mieux avoir une voiture, car il est assez éloigné du centre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

LA chambre est très jolie, le cadre aussi, cependant la baignade n'est pas conseillée sur la plage de l’hôtel. Un peu éloigné du centre, il faudra prendre la voiture pour s'y rendre. Il loue des vélos et scooter également. Les chambres sont grandes, spacieuses et très propres. hôtel agréable mais un peu trop éloigné ( à éviter si vous n'avez pas de voitures)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St-MArc sur Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Tres belle place ! La seule chose c'est que je n'avais pa remarquer que c'etais une place sans enfants !

La piscine est pour les femmes surtout qui ne veulent pas de démarcation du haut ! Et nous ne l'avions pas vu !

• Séjour du avril 2013
Louvres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourner 2 nuits dans cet hôtel.
A notre arrivée nous avons été surpris par la non sympathie de la personne de l'accueil, nous avions vraiement l'impression de déranger ....
Le resort est assez agréable, piscine avec grande terrasse, bord de mer avec transat, pdj possible en extérieur. L'hôtel est par contre assez loin du centre de KW. Nous l'avons fait à pied mais il faut compter bien 50 minutes, la solution est de louer un velo ou d'y aller en voiture mais parking compliquer dans le centre.
En ce qui concerne la chambre un bon coup de neuf serait à refaire, elle est grande, lit agréable, par contre SDB, en mauvais état avec du papier manquant, des moissisures, le plafond en mauvais état également.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux