“banal et pas tres bien placé”

The Inn at Key West
N° 43 sur 51 Hôtels à Key West
Avis publié : 21 avril 2011

Ca a mal démarré dès notre arrivée, j'avais réservé via leur site une chambre côté piscine pour 4, mais on indique que ce type de chambre n'existe que côté route ou plutôt côté autoroute ! l'hotel donne directement sur une 4 voies hyper passante et rapide.
donc chambre de ce côté à éviter d'autaut que les climatiseurs sont dans les chambres !
très bruyant
donc on se retrouve malgré tout côté piscine au dessus du restaurant avec vue dans les palmiers et avec 1 lit et un sofa dépliant ! la nut a été calme après avoir éteint la clim ! (heureusement en Avril il ne fait pas trop chaud
dernier point au moment de régler 30 $ de taxer à régler en + , taxes non mentionnées lors de la réservation, total 230 $ la nuit sans petit dej
Attention l'hotel est a 6 km du centre historique mais a 200 m d'un centre commercial

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 379)

Avis publié : 20 mars 2011

"Chambre double deluxe" :

Points positifs:
parking inclus
piscine très sympa
chambre spacieuse

Points négatifs
éloigné du centre
murs fins ( attention aux voisins)
Personne pour vous donner un coup de main avec vos bagages

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2011

Hôtel situé à l'entrée de Key West, très facile à trouver en venant de Miami, avec parking gratuit ; très bon accueil par un membre du personnel francophone, rapide, aimable, efficace. Les chambres sont grandes, propres, bien insonorisées et situées côté piscine, ce qui est impératif, car certaines chambres donnent sur le boulevard, très proche et très bruyant. Prix maximum affiché : 649 US $ ! N'importe quoi : nous avions payé 118 € TTC par chambre en réservant par internet. Pas de baignoire, mais une très grande douche et un réfrigérateur. Petite terrasse privative très sympa avec fauteuils, mais entièrement close par une barrière en bois agressive (genre "Fort Alamo") à hauteur d'homme, d'où un sentiment d'enfermement, dommage !
Excellent petit déjeuner servi par un maître d'hôtel italien parlant un peu français, très sympathique également. Attention à son addition : bien vérifier qu'il n'y a pas deux fois les taxes et le service, comme ce fut le cas pour nous avec l'impression d'avoir été "pigeonnés" ; cela justifie la baisse de la note globale attribuée au service.
La piscine est magnifique, mais nous n'avons pu la tester en raison d'une baisse brutale des températures ; nous n'avons pas non plus essayé le restaurant.
En conclusion : un excellent hôtel, d'un prix très correct pour Key West, avec toutefois un emplacement éloigné du centre ville rendant obligatoire l'usage d'un véhicule individuel ou d'un taxi.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant une nuit au cours de notre découverte des keys. La qualité de l'hotel et du service sont impeccables. Les chambres sont très agréables et le personnel extremement gentils. Nous avons notamment apprécié la mise à dispôsition de serviettes propres à la piscine ! D'ailleurs, la piscine est un atout de ce motel : une très belle piscine dans un jardin tropical et avec un bar !!! A noter, le motel est séparé de la mer par une route (il n'y a pas de plage). J'attire également votre attention sur le fait que le motel est situé relativement loin du centre, il faut une voiture pour s'y rendre. Nous avons passé un excellent séjour !

Ne pas oublier lorsque vous visitez Key West de vous rendre sur le port au coucher de soleil : l'ambiance est joyeuse (spectacles de rue / café / vue sur le coucher de soleil) !!! vraiement un point fort du séjour ! La dame de l'hotel (dédiée aux conseils aux voyageurs) vous indiquera très bien tout ce que vous avez à faire dans cette ville !

Seul souhait : incrlure dans le prix de la chambre un petit déjeuner près de la piscine !

Nous avons payé 90 euros / nuit.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

Bien situé, cet hôtel est agréable, mais si les chambres sont un peu rustiques et petites. L'ensemble de l'hôtel est bien, La piscine est très agréable avec la végétation autours. Les tarifs petit déjeuner sont assez cher, il vaut mieux aller à l'extérieur.

Bien, un bon compromis.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

Seul regret, le petit déjeuner n'est pas inclus et cher. Autrement, les chambres sont presque luxueuses, idem pour la piscine.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2010

Pas facile de trouver un hôtel avec un bon rapport qualité /prix à Key West, il est vrai que celui ci coûte environ 170 euro la nuit (pour 4 avec petits déjeuners) mais les chambres d'hôte ou les hôtels dans Key west même sont encore plus chers, le Inn at Key West est en dehors du centre (il faut absolument une voiture) mais l'ambiance, le décor, la superbe piscine et spa sont fantastiques (un chanteur avec guitare à la piscine) chambres fabuleuses et spacieuses, très bien si vous apssez au moins 2/3 jours et souhaitez à la fois visiter mais aussi vous détendre dans un bon hôtel avec piscine.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Sheraton Suites Key West
N° 32 sur 51 à Key West
À 1 km
Key West Marriott Beachside Hotel
Key West Marriott Beachside Hote...
N° 17 sur 51 à Key West
À 0,9 km
Courtyard Key West Waterfront
Courtyard Key West Waterfront
N° 44 sur 51 à Key West

Vous connaissez The Inn at Key West ?

Informations supplémentaires concernant The Inn at Key West

Adresse: 3420 N. Roosevelt Blvd, Key West, FL 33040-4224
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 43 sur 51 Hôtels à Key West
Catégorie de prix : 231€ - 593€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Inn at Key West 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Inn at Key West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Inn At Key West Hotel Key West
Hotel The Inn At Key West