“Le service n est malheureusement pas a la hauteur de la beauté des lieux”

The Inn at Key West
N° 42 sur 51 Hôtels à Key West
CANNES
“Le service n est malheureusement pas a la hauteur de la beauté des lieux”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Malgré une réservation 6mois a l avance, on nous a imposé une chambre sans fenêtre (baie vitrée qui ne s ouvre pas)avec vue sur un couloir! La clim est horriblement bruyante et fuyante. Les coursives sont pleines d eau, et l aspirateur intempestif nous a réveillé. Il y avait des traces de doigts sur la porte de la salle de bain. Le personnel au petit déj était très désinvolte, limite désagréable. L accueil à la réception était correct mais sans plus. Nous avions déjà séjourné dans cet établissement en 2011 . L endroit est exceptionnel: le jardin et la piscine sont d une grande beauté et j espère que la direction va prendre des mesures pour palier ces désagréments car j aimerais vraiment y retourner.

• Séjour du novembre 2013

• Tchèque en 1er
Mery sur Oise, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous n'avons pas du tout apprécié la décoration de la chambre assez vieillotte, et surtout le fait que la chambre donne sur le parking. Le prix de la chambre est excessive sachant le petit déjeuner n'est pas compris. Il est nécessaire de reprendre la voiture pour visiter le centre de key west où le stationnement est payant. Au final assez déçu par cette île qui ne vaut pas de faire autant de kilomètres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Le site est super, la piscine magnifique, et les cocktails délicieux. Un peu éloigné du coeur de Key West mais facilement accessible. Nous avons passé 2 nuits dans une ambiance très reposante. Les chambres sont grandes et calmes.Les petits déjeuners sont copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pompano Beach, Floride
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous y sommes allées pour la première fois et il est certain que nous y retournerons. Nous avons passé 2 nuits, magnifique piscine. Très bon accueil, les serveurs au tiki bar sont très gentils, les chambres très propres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal
Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout de cet hôtel est plutôt moyen, de la propreté jusqu'à l'emplacement. La piscine est intéressante avec ses grosses pierres et décorations, certainement la plus belle de Key West. En réalité, ce qui est intéressant du Inn, c'est son rapport qualité/prix(pour Key West) Finalement, il est important de savoir qu'on est loin de Duval St. ou autre...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mulhouse
Avis écrit le 30 septembre 2013

Les chambres de style colonial sont magnifiques, les lits très confortables et propres.
Et la piscine est un réel délice avec un petit jacuzzi . Une belle végétation encadre la piscine qui fait penser aux Caraïbes avec le bar à Cocktails tout proche.
Le personnel était très charmant et à l'écoute.
Je ne trouve pas que l'éloignement de l'hôtel avec le centre pose un réel problème car la plupart des hôtels se trouvent à cet endroit de l'île et pour le silence s'est bien plus recommandé après le tumulte de Duval Street! En outre un bus passe toutes les 30min non loin pour des visites avec différents arrêts aux attractions principales.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 août 2013

Hotel de style colonial avec une magnifique piscine bordée de cocotiers.
La chambre pour 4 était propre et confortable (2 grands lits).
Emplacement éloigné du centre ville (Duval Street) mais en voiture on y est rapidement (10 minutes).
Dans notre cas, le petit déjà n'était pas inclus mais il y a un ihop juste à côté qui propose des breakfast complet pour 10 dollars.
Côté pratique, il y a une laverie pour 2 dollars on peut faire sa lessive et pour le même prix, le linge est sec en 45 minutes. Cela permet de ne pas charger la valise au départ

• Séjour du août 2013 - voyage en famille