“Havre de paix”

N° 43 sur 51 Hôtels à Key West
Brignoles, France
“Havre de paix”
Avis écrit le 30 juin 2010

Pas facile de trouver un hôtel avec un bon rapport qualité /prix à Key West, il est vrai que celui ci coûte environ 170 euro la nuit (pour 4 avec petits déjeuners) mais les chambres d'hôte ou les hôtels dans Key west même sont encore plus chers, le Inn at Key West est en dehors du centre (il faut absolument une voiture) mais l'ambiance, le décor, la superbe piscine et spa sont fantastiques (un chanteur avec guitare à la piscine) chambres fabuleuses et spacieuses, très bien si vous apssez au moins 2/3 jours et souhaitez à la fois visiter mais aussi vous détendre dans un bon hôtel avec piscine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
France
Avis écrit le 18 mai 2010

Un hôtel agréable, un bel espace piscine, des chambres confortables (belle télé écran plat, possibilité internet gratuit par câble et bonne literie), une salle de bain propre.
Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place, bon choix au buffet.
Un peu loin du centre mais n'hésitez pas à consulter la concierge à l'entrée qui donne de bons conseils pour savoir où se garer dans Key West (Parkings payants mais au moins on peut laisser sa voiture toute la journée sans retourner mettre de l'argent comme au parcmètre). Accueil sympathique. A noter : James parle Français :)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2010

a fuir…. accueil desagreable , chambres non conformes aux resa, loin du centre, bruyant, photos trompeuses

En WE en avril 2010 à Key West , j’avais réservé et payé en février 2010, 2 chambres en catégorie supérieure de 2 lits queen chacune via le site expedia.com pour 4 adultes et 1 enfant de 10 ans
Arrivés sur place, pas un bonjour ou un regard du réceptionniste (ce sera la même chose avec les autres équipes). Directe demande de carte de crédit.
Le réceptionniste nous attribue 2 chambres au RDC, vue sur parking, avec un seul lit par chambre, ce qui pose problème pour le couchage de l’enfant qui nous accompagne. Nous retournons voir le réceptionniste pour lui dire qu’il y a erreur sur les chambres et que celle-ci ne correspondent en rien à ce que nous avions réservé et payé 2 mois auparavant (courriel de confirmation de la réservation à l’appui). Devant notre mécontentement, le réceptionniste, hautain et sans aucun souci d’arranger la situation, nous indique de nous taire ou qu’il allait appeler la police ! Notre réponse : « Pas de problème, appelez donc la police ». Voyant que nous ne relâchions pas la pression et notre indifférence devant l’éventualité de voir arriver les forces de police, il se radoucit et nous explique alors qu’il n’y a pas d’autres chambres disponibles dans l’hôtel et que c’est une erreur de réservation provenant d’expedia (j’indique au passage que je passe très souvent par ce site pour mes réservations d’hôtel et que c’est la première fois que j’ai un problème avec une réservation). Nous demandons ensuite, sans mal, à voir le responsable de l’hôtel. Absent, le réceptionniste le joint par téléphone mais ne nous le passera pas ; nous le rencontrerons que le lendemain matin. Nous arrivons tout de même après de longues négociations à obtenir pour le lendemain une chambre conforme à notre réservation, même si celle-ci se trouve côté rue (US 1) et non côté jardin comme prévu. Mais au moins, cette fois l’enfant dort dans un vrai lit et pas sur un canapé !
Au bilan, accueil glacial et hautain, hôtel loin du centre-ville (compter 35 dollars A/R en taxi), les photos du site agrandissent les lieux (piscine plus petite que la réalité, chambres moyennes). Et surtout, hôtel qui se sert des clients d’expedia pour combler ses chambres vides.
Côté restauration, je ne peux donner d'avis, ayant boycotté cette partie de l'hotel.
Pour les voyageurs futurs à KeyWest, je conseille plutôt un hôtel à proximité de la rue Duval, où se concentre les activités et les restaurants, ou mieux un guesthouse (maison d’hôte) dans le centre historique).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Région parisienne
Avis écrit le 24 mars 2010

Très bel hôtel, architecture coloniale, un peu excentré par rapport au centre ville (voiture conseillée). Très bon accueil par un français (dont j'ai oublié le prénom) de Levallois. Très belle piscine dans un jardin luxuriant : les enfants ont adoré. Très bon petit déjeuner (à régler sur place).
Seul bémol, la piscine annoncée comme étant chauffée ne l'était pas.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 11 février 2010

Pour mettre un bémol à toutes les excellentes critiques, quelques points majeurs sont à noter.
Premièrement, l'accueil a été des plus déplaisant, un bonjour à peine poli et une demande directe de carte de crédit. Aucune info sur les services de l'hôtel ni propositions pour nous aider à monter nos bagages à l'étage (sans ascenseur) ! Le plus mauvais service et accueil depuis que je voyage très régulièrement aux Etats-Unis ! Très surprenant d'autant plus qu'au téléphone, un homme charmant nous avons renseigné.
Autre point à noter : l'hôtel n'est pas situé dans le centre historique de Key West donc la voiture est obligatoire pour tout déplacement, notamment pour déjeuner et dîner car l'hôtel propose juste un petit restaurant extérieur près de la piscine avec une carte chère sans grand intérêt. Enfin, à savoir que la piscine certes grande n'est absolument pas chauffée, que les chambres dites non supérieurs donnent directement sur le parking et sur l'US1 donc bruyantes. Pas de plage accessible non plus depuis l'hôtel. Literie convenable mais pas de très bonne qualité. Chambres sinon correctes pour certaines donnant en effet sur la piscine et son beau jardin tropical. Pour la salle de sport, je n'ai jamais su où elle se situait... Un rapport qualité prix au final assez cher pour le service inexistant et un emplacement peu stratégique.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 31 décembre 2009

superbe Hôtel vue Golfe du mexique, Mer 50 mètres, Le style Colonial discret mais de bon goût avec des meubles magnifiques.

une piscine au milieu d'une végétation luxuriantes avec bar et cave à cigares.

chambre de moyenne dimension mais intime pour une catégorie supèrieur.

parking dispo gratuit mais sans voiturier ni groom jusqu'a l'entrée.

aussi non un peu loin du centre de Key West, en voiture 10 min mais parking Ultra cher et 24/24 même dans les rues.

Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 23 décembre 2009

nous avons adoré cette hôtel, chambre propres, grandes, bien équipée et trés bien décorée, lits confortables, Le parking et l'accès à Internet sont gratuits. La piscine est magnifique, elle est bordée de palmiers et de plantes tropicales et est assez grande pour que l'on puisse nager tranquillement, il y a même un bain à remoud super agréable le soir aprés une longue journée de marche. Le personnel est très agréable. Cet hôtel offre tous ce qu'on peut attendre pour passer de bonne vacances.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux