“Hôtel très agréable”

DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West
N° 34 sur 51 Hôtels à Key West
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 juillet 2013

L'hôtel est éloigné du centre ville mais il y a une navette toutes les heures avec 2 arrêts
Le parking est gratuit
L'accueil est sympathique et professionnel avec une offre de cookies
La chambre est très agréable avec 2 grands lits et une belle salle de bains
Petite machine à café dans la chambre
La wifi est gratuite
C'est un hôtel que je recommande

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

119125 avis sur 3 724

Avis publié : 6 juillet 2013

Tout simplement un bon hôtel
Excentré du centre touristique et historique de key west, mais facilement accessible grâce à leur système de navette qui vous emmène et qui vous ramène.
Le lobby offre le café tous les matins pour ceux qui souhaitent pas prendre le petit déj buffet a 14$ ou le petit déj conti à 9$
Bon spot pour les joggers, l hôtel est près du bord de mer avec une piste cyclable qui permet de courir avec la mer comme toile de fond.
Grand remerciement à James ( francophone ), super accueil, volontaire et près à nous donner tous les infos sur KW. Rare d.avoir cette qualité de service en France.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

excellent hotel, tout est parfait, des chambres au personnel, au petit déjeuner (merci à james pour le tour en bateau à la recherche des dauphins), ce sera pour nous un plaisir de revenir à cet hotel.
Mr François

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

excellent accueil et sejour dans cet hotel
tout est parfait,jusqu'au concierge qui etait français(James) et nous a donne de tres bons conseils pour trouver une plage,et de tres bons cookies faits maison
prestations excellentes jusqu'au départ
a refaire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

Hotel idéalement placé. Très bon standing avec une grande chambre 2 lits doubles de bon standing. Très belle piscine avec palmiers. Service de restauration de qualité avec des pris raisonnables. Accueil très professionnel et merci tout particulièrement à james pour sa sympathie et sa disponibilité.
A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Noys avons passé une nuit dans cette hôtel, nous avons été tout de suite conquis à l accueil très sympa, la chambres sont belles avec grand lit, le petit déjeuner est tout simplement parfait (pleins de choix, à volonté en plus) le coin piscine très sympa et le personnel est vraiment très bien, je recommande

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 avril 2013

L’hôtel est tout simplement splendide.
Au check'in on se voit offrir cookies et citronnade, le personnel parle français.
Les chambres sont belles et spacieuse, vu sur un joli espace vert, la literie est fantastique, belle TV avec grand choix de chaine américaine.
Le petit déjeuner est très bon et il y a beaucoup de choix (bagels, muffins, gauffres, croissants, ...)
le personnel est discret mais agréable.

L'ile de Key west est génial, le soir il faut aller sur duval st pour les bar et regarder le coucher de soleil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key West
Key West Marriott Beachside Hotel
Key West Marriott Beachside Hote...
N° 17 sur 51 à Key West
N° 31 sur 51 à Key West
Courtyard Key West Waterfront
Courtyard Key West Waterfront
N° 42 sur 51 à Key West

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West

Adresse: 3990 S Roosevelt Blvd, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Key West
N°11 des complexes hôteliers à Key West
Catégorie de prix : 185€ - 420€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Grand Key Hotel Key West
DoubleTree By Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West Floride