DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West
N° 34 sur 51 Hôtels à Key West
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 juillet 2013

En juillet 2013, nous avons passé 1 nuit au Double Tree by Hilton Grand Key Resort.
Nous avons été particulièrement bien accueilli par James (réceptionniste français) !!
Notre séjour dans cet hôtel était très agréable.
Points positifs :
- Situation à proximité de Key West city.
- Hôtel très propre et bien tenu. Chambre au décor New-Orleans spacieuse. Salle de bain propre et offrant de bons produits de toilette.
- TV grand écran. Refrigerateur disponible sans mini-bar en chambre. Pratique pour conserver ses achats frais.
- Personnel dévoué.
- Parking gratuit dans l'enceinte de l'hôtel.
- Petit-déjeuner de qualité inclus dans le prix de la nuitée.
- Belle piscine.
- Navette gratuite pour le centre ville
Points négatifs : Eloignement de la plage, voiture nécessaire.
Internet payant sauf pour les membres Hilton Honors.
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel et le recommandons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

119125 avis sur 3 748

Avis publié : 20 juillet 2013

L'hôtel est éloigné du centre ville mais il y a une navette toutes les heures avec 2 arrêts
Le parking est gratuit
L'accueil est sympathique et professionnel avec une offre de cookies
La chambre est très agréable avec 2 grands lits et une belle salle de bains
Petite machine à café dans la chambre
La wifi est gratuite
C'est un hôtel que je recommande

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

Tout simplement un bon hôtel
Excentré du centre touristique et historique de key west, mais facilement accessible grâce à leur système de navette qui vous emmène et qui vous ramène.
Le lobby offre le café tous les matins pour ceux qui souhaitent pas prendre le petit déj buffet a 14$ ou le petit déj conti à 9$
Bon spot pour les joggers, l hôtel est près du bord de mer avec une piste cyclable qui permet de courir avec la mer comme toile de fond.
Grand remerciement à James ( francophone ), super accueil, volontaire et près à nous donner tous les infos sur KW. Rare d.avoir cette qualité de service en France.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

excellent hotel, tout est parfait, des chambres au personnel, au petit déjeuner (merci à james pour le tour en bateau à la recherche des dauphins), ce sera pour nous un plaisir de revenir à cet hotel.
Mr François

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

excellent accueil et sejour dans cet hotel
tout est parfait,jusqu'au concierge qui etait français(James) et nous a donne de tres bons conseils pour trouver une plage,et de tres bons cookies faits maison
prestations excellentes jusqu'au départ
a refaire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

Hotel idéalement placé. Très bon standing avec une grande chambre 2 lits doubles de bon standing. Très belle piscine avec palmiers. Service de restauration de qualité avec des pris raisonnables. Accueil très professionnel et merci tout particulièrement à james pour sa sympathie et sa disponibilité.
A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Noys avons passé une nuit dans cette hôtel, nous avons été tout de suite conquis à l accueil très sympa, la chambres sont belles avec grand lit, le petit déjeuner est tout simplement parfait (pleins de choix, à volonté en plus) le coin piscine très sympa et le personnel est vraiment très bien, je recommande

• Séjour en : avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key West
Key West Marriott Beachside Hotel
Key West Marriott Beachside Hote...
N° 15 sur 51 à Key West
The Inn at Key West
The Inn at Key West
N° 42 sur 51 à Key West
Hilton Garden Inn Key West - The Keys Collection
Hilton Garden Inn Key West - The...
N° 36 sur 51 à Key West
Parrot Key Hotel and Resort
Parrot Key Hotel and Resort
N° 30 sur 51 à Key West

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West

Adresse: 3990 S Roosevelt Blvd, Key West, FL 33040-5204
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Key West
N°10 des complexes hôteliers à Key West
Catégorie de prix : 182€ - 438€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Grand Key Hotel Key West
DoubleTree By Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West Floride