DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West
N° 32 sur 51 Hôtels à Key West
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 août 2013

Hôtel situé à l'entrée de Key West pas trés loin de la plage principale.
Réception super efficace et attentionnée - chambre magnifique (propre, bonne literie, belle agencement avec kitchenette et frigo, ménage rigoureux) - restaurant de bonne facture avec menu enfants - les fameux cookies de double tree (un régal !) - piscine bien nettoyée et magnifique. Navette climatisée en mini bus présente toutes les heures pour faire des allers retours au coeur de key west ce qui est fort pratique car impossible de se garer dans la ville.
J'y retournerais volontiers.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 792)

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel choisi grâce aux bons avis de tripadvisor. Une mention spéciale pour James le réceptionniste français qui a tout fait pour rendre notre court séjour agréable : changement de chambre à l'arrivée car trop bruyante, conseils pour trouver les bonnes adresses de Key West, parking gratuit, point de vue en haut du starbuck café... La navette gratuite pour se rendre à Duval street le soir est très pratique, la piscine est superbe et on est accueillis avec des cookies chauds.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Les chambres sont très confortables et très propres; elles sont spacieuse et agréables
Le personnel est aimable et attentif aux souhaits des clients.
Le petit déjeuner continental offre des choix limités mais est très bon.
Le dîner est excellent et varié.
la piscine est très belle et ouvre très tard.
L'hôtel est assez éloigné du centre de Key west mais offre une navette gratuite jusqu'à 23H.
Il y a du café gratuit à la réception tous les matins.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

En juillet 2013, nous avons passé 1 nuit au Double Tree by Hilton Grand Key Resort.
Nous avons été particulièrement bien accueilli par James (réceptionniste français) !!
Notre séjour dans cet hôtel était très agréable.
Points positifs :
- Situation à proximité de Key West city.
- Hôtel très propre et bien tenu. Chambre au décor New-Orleans spacieuse. Salle de bain propre et offrant de bons produits de toilette.
- TV grand écran. Refrigerateur disponible sans mini-bar en chambre. Pratique pour conserver ses achats frais.
- Personnel dévoué.
- Parking gratuit dans l'enceinte de l'hôtel.
- Petit-déjeuner de qualité inclus dans le prix de la nuitée.
- Belle piscine.
- Navette gratuite pour le centre ville
Points négatifs : Eloignement de la plage, voiture nécessaire.
Internet payant sauf pour les membres Hilton Honors.
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel et le recommandons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

L'hôtel est éloigné du centre ville mais il y a une navette toutes les heures avec 2 arrêts
Le parking est gratuit
L'accueil est sympathique et professionnel avec une offre de cookies
La chambre est très agréable avec 2 grands lits et une belle salle de bains
Petite machine à café dans la chambre
La wifi est gratuite
C'est un hôtel que je recommande

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

Tout simplement un bon hôtel
Excentré du centre touristique et historique de key west, mais facilement accessible grâce à leur système de navette qui vous emmène et qui vous ramène.
Le lobby offre le café tous les matins pour ceux qui souhaitent pas prendre le petit déj buffet a 14$ ou le petit déj conti à 9$
Bon spot pour les joggers, l hôtel est près du bord de mer avec une piste cyclable qui permet de courir avec la mer comme toile de fond.
Grand remerciement à James ( francophone ), super accueil, volontaire et près à nous donner tous les infos sur KW. Rare d.avoir cette qualité de service en France.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

excellent hotel, tout est parfait, des chambres au personnel, au petit déjeuner (merci à james pour le tour en bateau à la recherche des dauphins), ce sera pour nous un plaisir de revenir à cet hotel.
Mr François

Sheraton Suites Key West
N° 33 sur 51 à Key West
À 1,2 km
Key West Marriott Beachside Hotel
Key West Marriott Beachside Hote...
N° 15 sur 51 à Key West
À 1,1 km
Hilton Garden Inn Key West - The Keys Collection
Hilton Garden Inn Key West - The...
N° 35 sur 51 à Key West
À 2,5 km
Fairfield Inn & Suites Key West
Fairfield Inn & Suites Key West
N° 36 sur 51 à Key West
À 4,5 km
The Reach Key West, A Waldorf Astoria Resort
The Reach Key West, A Waldorf As...
N° 44 sur 51 à Key West
À 5,7 km
Margaritaville Key West Resort & Marina
Margaritaville Key West Resort &...
N° 31 sur 51 à Key West

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West

Adresse: 3990 S Roosevelt Blvd, Key West, FL 33040-5204
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Key West
N°10 des complexes hôteliers à Key West
Catégorie de prix : 210€ - 362€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hilton Hotels Direct, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Grand Key Hotel Key West
DoubleTree By Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West Floride