“Belle étape aux Keys”

DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West
N° 34 sur 51 Hôtels à Key West
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 décembre 2013

Hôtel de chaîne by Hilton s'il vous plaît et là bah on ne se trompe pas. Tout est clean, accueil au top, petit cookie (délicieux) dès le check in. Bel espace détente piscine. Les chambres sont spacieuses, propres, tout confort! On pourrait un peu s'y perdre mais c'est pas grave tout y est joli même le petit aquarium dans l'entrée. Une navette gratuite vous amène dans le centre de Key West toutes les heures, c'est super pratique car sinon pour se garer c'est un peu compliqué ou cher!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est très agréable bien qu'un peu vieillot. L'atmosphère est réellement géniale et inspire le calme et le repos à 100%. La piscine est géniale, le petit déjeuner très sympa et les lieux magiques..... C'est le paradis !!!
Key West est un endroit magique ou il faut absolument passer quelques jours de détente éloigne du monde !

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 17 novembre 2013

Son emplacement à côté de l'aéroport et son service de navette pour le centre ville (et aéroport) est idéal pour les personnes ne souhaitant pas louer de voiture pour les courts séjours.
Un téléphone direct dans le hall d'arrivée de l'aéroport permet d'appeler l'hôtel pour obtenir une navette à la demande.

Le premier accueil à la réception lors du check-in était en français par un compatriote vraisembablement installé là-bas, ce qui nous a un peu perturbé surtout lorsque son discours est formaté à la "Hilton" en répétant mécaniquement nos noms de famille en fin de phrase, ce qui est courant en anglais mais surprenant en français.

Nous pensions être aux États-Unis pour échapper un peu à la France et un bénéficier d'un dépaysement, mais il semblait que toute la France était réunie dans cet hôtel.

La chambre était de taille modeste avec un balcon vue sur la piscine; connexion internet gratuite et assez rapide. La moquette était sale, l'odeur de pied gênant mon yoga et mes exercices de gymnastique matinaux…

Décoration modeste et démodée avec meubles encombrants repeints en blanc au cours d'une dernière rénovation.
Literie agréable digne des hôtels américains des grandes chaînes.
Ménage aléatoire avec des articles de toilettes "jetés" à côté du lavabo.

Le petit-déjeuner buffet était assez complet, le service des boissons chaudes et jus de fruits est assuré par des serveurs (parfois très gentils, d'autres moins aimables en servant les français d'où la notation "Moyen" pour le service et le petit-déjeuner), il ne faut pas oublier le gratuity !.

La fréquence des navettes pour le centre ville est insuffisante et souvent quelques clients ne peuvent y monter par manque de place.

En résumé, l'hôtel était convenable et répondait à nos attentes qualité/prix pour KeyWest malgré l'ambiance européenne (allemands, italiens…) et francophone qui y régnait; difficile de couper de la France pour ses vacances.

Pour une première expérience de DoubleTree, je préfère les établissements Hampton Inn, un autre produit de Hilton.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2013

Hôtel très très bien ! Chambre spacieuse, restaurant très bien, menu varié. Piscine très bien entretenue. Situé à 5 min de l'aeroport en voiture mais aucune nuisance sonore, car très peu d'avions décollent ou attérissent à Key west. Personnel très serviable et toujours souriant. Je le recommande vraiment, ainsi que Key west qui est une île juste sublime !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

Comment se reposer après de longues heures de route pour parcourir Key West ? Il faut profiter de l'hôtel Double Tree. Sa piscine est très bien exposée, les repas sont à la hauteur des tarifs et les chambres magnifiques. Un des lits les plus confortable que j'ai pu essayer avec des oreillers à vous entrainer dans de longs rêves (trop long car en seulement trois jours, c'est du sport pour tout faire à Key West). Et pour finir, un grand merci à James (un Français résident depuis 12 ans aux USA) de l'accueil qui nous a donné plein de conseil dont nous avions besoin pour continuer notre parcours autour en Floride. Comme vous l'avez compris, cet hôtel est excellent ! Virginie et Mickael

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres cotées piscine et le plus au fond possible pour avoir une vue sur le levé ou le...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

La route qui même à Key West est longue mais magnifique et cela vaut bien quelques heures de voiture car Key West est juste AMAZING et le Doubletree également. Un peu excentré du centre ville mais avec la navette gratuite à disposition au départ de l'hôtel, c'est parfait. Nous avions une voiture de location et le parking est gratuit. L'hôtel est dans le style de Key West avec beaucoup de bois. Les chambres sont immenses avec tout à disposition: cafetière, sèche-cheveux, produits de beauté, ... La literie est excellente. Nous avons fait la connaissance de James à la réception, un français originaire de région parisienne qui connait la ville comme sa poche!!!C'est déjà une star pour les français qui vont là bas grâce à Tripadvisor!! Encore merci à lui pour ses précieux conseils de restaurants et parking gratuits sur le centre ville. Le restaurant de l'hôtel est très bien. Attention aux portions XXXL!!!Cet hôtel et cette ville reste le meilleur souvenir de nos 3 semaines en Floride.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre double pour 3 sans balcon et en fait c'était super car rez de jar...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Un hôtel fabuleux. Chambre spacieuse et literie incomparable. Un cookie offert à notre arrivée. Très appréciable avec un ado affamé !
Piscine agréable avec son bar. Un personnel très pro, accueillant et à l'écoute.
Bref, n'hésitez pas si vous comptez vous rendre à Key West.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key West
Key West Marriott Beachside Hotel
Key West Marriott Beachside Hote...
N° 16 sur 51 à Key West
Parrot Key Hotel and Resort
Parrot Key Hotel and Resort
N° 30 sur 51 à Key West
Hilton Garden Inn Key West - The Keys Collection
Hilton Garden Inn Key West - The...
N° 36 sur 51 à Key West

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West

Adresse: 3990 S Roosevelt Blvd, Key West, FL 33040-5204
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Key West
N°10 des complexes hôteliers à Key West
Catégorie de prix : 181€ - 439€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Grand Key Hotel Key West
DoubleTree By Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West Floride