“très chouette hôtel”

DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West
N° 34 sur 51 Hôtels à Key West
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 janvier 2014

Très bel hôtel ,chambre accueillante malgré la vue sur le parking alors qu' on avait demandé pour avoir une belle vue.
Infrastructure agréable au niveau de la piscine et buffet déjeuner assez varié et de bonne qualité
Ce que nous avons apprécié c' est la navette gratuite pour aller à Key west car le soir elle nous a emmené sur une route où il y avait toutes des illuminations de Noël et en journée par des quartiers typiques pour y voir des maisons colorées.Merci pour ce service que nous avons apprécié.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 janvier 2014

pas terrible bourré de monde, j apprecie plus trop l ambiance key west , prix surfait pour un endroit pas terrible à mon gout, je ne retourne plus la bas, tout est surfait, les plages à oublier, j etais pressé de partir ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Chambres spacieuses, literie très confortable, très calme, parking aisé et gratuit, très bon emplacement de l'hôtel. Grande piscine avec assez de transats et de serviettes.
Restaurant de qualité, service charmant.
Très bon accueil!
Nous recommandons James, à la réception, pour son professionnalisme, sa gentillesse et les bonnes adresses qu'ils nous a recommandées!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

Hôtel de chaîne by Hilton s'il vous plaît et là bah on ne se trompe pas. Tout est clean, accueil au top, petit cookie (délicieux) dès le check in. Bel espace détente piscine. Les chambres sont spacieuses, propres, tout confort! On pourrait un peu s'y perdre mais c'est pas grave tout y est joli même le petit aquarium dans l'entrée. Une navette gratuite vous amène dans le centre de Key West toutes les heures, c'est super pratique car sinon pour se garer c'est un peu compliqué ou cher!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est très agréable bien qu'un peu vieillot. L'atmosphère est réellement géniale et inspire le calme et le repos à 100%. La piscine est géniale, le petit déjeuner très sympa et les lieux magiques..... C'est le paradis !!!
Key West est un endroit magique ou il faut absolument passer quelques jours de détente éloigne du monde !

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 17 novembre 2013

Son emplacement à côté de l'aéroport et son service de navette pour le centre ville (et aéroport) est idéal pour les personnes ne souhaitant pas louer de voiture pour les courts séjours.
Un téléphone direct dans le hall d'arrivée de l'aéroport permet d'appeler l'hôtel pour obtenir une navette à la demande.

Le premier accueil à la réception lors du check-in était en français par un compatriote vraisembablement installé là-bas, ce qui nous a un peu perturbé surtout lorsque son discours est formaté à la "Hilton" en répétant mécaniquement nos noms de famille en fin de phrase, ce qui est courant en anglais mais surprenant en français.

Nous pensions être aux États-Unis pour échapper un peu à la France et un bénéficier d'un dépaysement, mais il semblait que toute la France était réunie dans cet hôtel.

La chambre était de taille modeste avec un balcon vue sur la piscine; connexion internet gratuite et assez rapide. La moquette était sale, l'odeur de pied gênant mon yoga et mes exercices de gymnastique matinaux…

Décoration modeste et démodée avec meubles encombrants repeints en blanc au cours d'une dernière rénovation.
Literie agréable digne des hôtels américains des grandes chaînes.
Ménage aléatoire avec des articles de toilettes "jetés" à côté du lavabo.

Le petit-déjeuner buffet était assez complet, le service des boissons chaudes et jus de fruits est assuré par des serveurs (parfois très gentils, d'autres moins aimables en servant les français d'où la notation "Moyen" pour le service et le petit-déjeuner), il ne faut pas oublier le gratuity !.

La fréquence des navettes pour le centre ville est insuffisante et souvent quelques clients ne peuvent y monter par manque de place.

En résumé, l'hôtel était convenable et répondait à nos attentes qualité/prix pour KeyWest malgré l'ambiance européenne (allemands, italiens…) et francophone qui y régnait; difficile de couper de la France pour ses vacances.

Pour une première expérience de DoubleTree, je préfère les établissements Hampton Inn, un autre produit de Hilton.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2013

Hôtel très très bien ! Chambre spacieuse, restaurant très bien, menu varié. Piscine très bien entretenue. Situé à 5 min de l'aeroport en voiture mais aucune nuisance sonore, car très peu d'avions décollent ou attérissent à Key west. Personnel très serviable et toujours souriant. Je le recommande vraiment, ainsi que Key west qui est une île juste sublime !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key West
Key West Marriott Beachside Hotel
Key West Marriott Beachside Hote...
N° 17 sur 51 à Key West
N° 31 sur 51 à Key West
Courtyard Key West Waterfront
Courtyard Key West Waterfront
N° 42 sur 51 à Key West

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West

Adresse: 3990 S Roosevelt Blvd, Key West, FL 33040
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Key West
N°11 des complexes hôteliers à Key West
Catégorie de prix : 183€ - 419€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Grand Key Hotel Key West
DoubleTree By Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West Floride