“au calme dans un lieu très agréable”

DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West
N° 34 sur 51 Hôtels à Key West
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 août 2014

Bon hôtel. Personnel agréable. Chambre propre, calme. Parking gratuit. Bonne situation. Une navette gratuite vous emmène là où vous voulez dans key west accompagné de Cookies. Si vous recherchez le repos, n'hésitez pas. Piscine très sympa.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avions une chambre spacieuse, propre avec tout le nécessaire disponible.
A notre arrivée, le personnel s'est montré sympathique, accueillant et très disponible pour nous donner les différentes informations sur les activités à réaliser dans le coin. L'hôtel met à disposition gratuitement un service de navettes qui déposent les clients à différents endroits de la ville dont à la plage, ce qui est pratique car la voiture peut rester alors au parking. Il n'y a pas grand chose à faire dans les environs (plage, piscine, sports d'eaux, plongée mais ça s'arrête là) donc je ne conseille pas d'y rester trop longtemps. La petite piscine de l'hôtel est agréable et bien aménagée, il en va de même pour la petite salle de gym.
Rien n'est compris dans le prix et les repas à l'hôtel sont assez chers. Il est préférable de dîner ailleurs.
Petit défaut : aucun geste alors que nous étions en voyage de noces...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

A l'extérieur du centre, accueil agréable à la réception (on y parle même le français) chambre confortable, restaurant de qualité, petit déjeuner buffet; Service de navette gratuit et efficace vers le centre ville (ça évite les problèmes de parking), parking et wifi gratuits.

Astuce pour la chambre : La climatisation est un peu bruyante mais avec 92°F...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

Bon hotel, chambre spacieuse et agréable, belle piscine
Un peu trop proche de l'aéroport, mais il n'y a pas beaucoup de vols
Personnel agréable et bonus, un des concierge et français
Navette gratuite vers la ville
Grande chambre, propre, calme, pas de bruits, climatisé, parking
Je recommande les Double Trees qui sont de bon hôtel en général

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits à cet hôtel, le accueil est chaleureux, James a la réception est un français qui facilite la découverte de l'île.
Les chambres sont propres et le petit déjeuner à 13 $ est très copieux.
un service de navette gratuite permet de se rendre en ville.
Pour les activités , nous payons directement à la hôtel et comme pour le jet ski (à faire absolument) le club vient vous chercher à l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Excellent hotel très propre personnes agréables et à l'accueil James est un français il est très disponible et très agréable
La piscine très bien entretenue
Le restaurant excellent et plus que copieux.
Le petit déjeuner était très diversifié nombreux choix

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 juin 2014

Très bon hotel mais la salle de bain et les couloirs devraient être modernisés un peu, le wifi est gratuit et efficace, la chambre est jolie, très belle piscine paysagère. L'hotel est à environ 20 min du centre de key west il faut donc y aller en voiture, possibilité de vous garer là bas mais il faut payer, ou alors l'hotel organise toutes les heures des navettes cela fonctionne assez bien, le soir ils en mettaient 2 en route. Le buffet petit déjeuner de l'hotel est très bien. Si je retourne à Key West je logerais plutot dans le centre pour mieux en profiter. N'hésitez pas à aller à Key West c'est vraiment très chouette !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key West
À 1,2 km
Key West Marriott Beachside Hotel
Key West Marriott Beachside Hote...
N° 17 sur 51 à Key West
Fairfield Inn & Suites Key West
N° 37 sur 51 à Key West
À 1,1 km
Hilton Garden Inn Key West - The Keys Collection
Hilton Garden Inn Key West - The...
N° 35 sur 51 à Key West
À 4,2 km
Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort
Casa Marina Key West, A Waldorf ...
N° 40 sur 51 à Key West
À 4,5 km
The Reach Key West, A Waldorf Astoria Resort
The Reach Key West, A Waldorf As...
N° 45 sur 51 à Key West

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West

Adresse: 3990 S Roosevelt Blvd, Key West, FL 33040-5204
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Key West
N°10 des complexes hôteliers à Key West
Catégorie de prix : 183€ - 451€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Grand Key Hotel Key West
DoubleTree By Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West Floride