“verdure calme et beauté”

DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West
N° 33 sur 51 Hôtels à Key West
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 août 2014

tout y est agréable. dès votre arrivé, vous êtes pris en charge par un personnel à vos soins. gentillesse, et courtoisie. de plus vous avez James, qui vous parles en Français et vous fait sentir comme à la maison "trop gentil". les chambre sont magnifique, surtout si vous êtes vers la piscine. elles sont calme et la climatisation n'est pas agressive. internet y est gratuit. une navette vous abstient de prendre votre voiture "les parking sont horriblement chers à Key West" mais les places n'y sont pas suffisamment nombreuses. l'hôtel vous propose des tours pas très chers et très bien sélectionnes "pas de mauvaise surprise comme à Miami Beach". le petit déjeuner y est un peu cher mais très bien achalandé. nous y avons passé un séjour des plus agréable en profitant de temps à autres de la piscine partagé entre ombre et soleil. bref le rêve.

Astuce pour la chambre : prendre proche de la piscine, même si devant le parking il n'y a aucun bruit
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 810)

Avis publié : 3 août 2014

Bon hôtel. Personnel agréable. Chambre propre, calme. Parking gratuit. Bonne situation. Une navette gratuite vous emmène là où vous voulez dans key west accompagné de Cookies. Si vous recherchez le repos, n'hésitez pas. Piscine très sympa.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avions une chambre spacieuse, propre avec tout le nécessaire disponible.
A notre arrivée, le personnel s'est montré sympathique, accueillant et très disponible pour nous donner les différentes informations sur les activités à réaliser dans le coin. L'hôtel met à disposition gratuitement un service de navettes qui déposent les clients à différents endroits de la ville dont à la plage, ce qui est pratique car la voiture peut rester alors au parking. Il n'y a pas grand chose à faire dans les environs (plage, piscine, sports d'eaux, plongée mais ça s'arrête là) donc je ne conseille pas d'y rester trop longtemps. La petite piscine de l'hôtel est agréable et bien aménagée, il en va de même pour la petite salle de gym.
Rien n'est compris dans le prix et les repas à l'hôtel sont assez chers. Il est préférable de dîner ailleurs.
Petit défaut : aucun geste alors que nous étions en voyage de noces...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

A l'extérieur du centre, accueil agréable à la réception (on y parle même le français) chambre confortable, restaurant de qualité, petit déjeuner buffet; Service de navette gratuit et efficace vers le centre ville (ça évite les problèmes de parking), parking et wifi gratuits.

Astuce pour la chambre : La climatisation est un peu bruyante mais avec 92°F...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

Bon hotel, chambre spacieuse et agréable, belle piscine
Un peu trop proche de l'aéroport, mais il n'y a pas beaucoup de vols
Personnel agréable et bonus, un des concierge et français
Navette gratuite vers la ville
Grande chambre, propre, calme, pas de bruits, climatisé, parking
Je recommande les Double Trees qui sont de bon hôtel en général

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits à cet hôtel, le accueil est chaleureux, James a la réception est un français qui facilite la découverte de l'île.
Les chambres sont propres et le petit déjeuner à 13 $ est très copieux.
un service de navette gratuite permet de se rendre en ville.
Pour les activités , nous payons directement à la hôtel et comme pour le jet ski (à faire absolument) le club vient vous chercher à l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Excellent hotel très propre personnes agréables et à l'accueil James est un français il est très disponible et très agréable
La piscine très bien entretenue
Le restaurant excellent et plus que copieux.
Le petit déjeuner était très diversifié nombreux choix

Séjour en : juin 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Key West
À 2,3 km
Sheraton Suites Key West
Sheraton Suites Key West
N° 32 sur 51 à Key West
À 1,2 km
Key West Marriott Beachside Hotel
Key West Marriott Beachside Hote...
N° 14 sur 51 à Key West
À 1,1 km
Hilton Garden Inn Key West - The Keys Collection
Hilton Garden Inn Key West - The...
N° 35 sur 51 à Key West
À 1,3 km
The Perry Hotel Key West
The Perry Hotel Key West
N° 8 sur 51 à Key West
À 4,5 km
The Reach Key West, A Waldorf Astoria Resort
The Reach Key West, A Waldorf As...
N° 45 sur 51 à Key West
À 5,7 km
Margaritaville Key West Resort & Marina
Margaritaville Key West Resort &...
N° 31 sur 51 à Key West

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West

Adresse: 3990 S Roosevelt Blvd, Key West, FL 33040-5204
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Key West
N°10 des complexes hôteliers à Key West
Catégorie de prix : 210€ - 381€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Grand Key Hotel Key West
DoubleTree By Hilton Hotel Grand Key Resort - Key West Floride